Le Jeudi 12 Décembre 2013 a eu lieu à l’Espace Saint-Rémi la première
édition du Défilé des Parfums. Cette manifestation était réalisée en partenariat étroit avec L’Institut Bordelais de Stylisme Modélisme (IBSM). L’organisation et la mise en scène étaient réalisées par Patrick Hérault directeur artistique du projet et pour les créations des tenues par les élèves de l’IBSM de Ghislaine Daurel Heydenreich. Cette fin d’année est une occasion de partager le très beau travail réalisé par Angelle Keller sur cette manifestation.
<sjcycle3214|center>



Sur le même sujet
À Bordeaux, la nostalgie des années 80 fait son retour
Simone à Bordeaux : l’émotion portée en bijoux
Pourquoi les Girondins hésitent à revenir faire leurs achats à Bordeaux
Tourisme à Bordeaux : la Métropole cherche son nouvel équilibre
À Bordeaux, l’hydrogène veut passer des promesses aux usages
Commerce à Bordeaux : le centre-ville plaît encore, mais son accès inquiète