Boxers de Bordeaux

Quart de finale de coupe de France : Les Boxers sortis par les Ducs d’Angers

Engagés sur plusieurs fronts les Boxers ont lâché un de leurs objectifs par la force des choses. C’est une équipe d’Angers très au point qui est venu à bout d’une équipe de Boxers qui sortait d’une belle victoire contre Strasbourg.

Pour les quarts de finale de coupe de France les Boxers se retrouvent face à un cador de ligue Magnus. Les Ducs d’Angers ont gagné cette coupe il y a deux ans et terminent systématiquement dans le dernier carré des playoffs de Magnus depuis quelques années. L’équipe Angevine ne ressemble plus vraiment à celle poussive rencontrée(et battue par les Boxers) en début de saison et pointe à la deuxième place du championnat. Il faudra que la défense Bordelaise se méfie de l’intenable Josh Lunden qui, toutes compétitions confondues (17 matchs), a déjà inscrit 19 buts et fait 11 assistances ! Les Boxers sortent d’une qualification en demi-finale de coupe de la ligue brillamment obtenue (8-0) face à Strasbourg et espèrent atteindre aussi ce dernier carré en coupe de France !

Au bout d’à peine 10 minutes de jeu les Boxers sont déjà menés 2-0 par les Ducs d’Angers (May à 2’23 et Lunden à 9’22). Lors du deuxième tiers les bordelais vont réussir à revenir au score sur la petite glace du Haras via Gauthier (2-1, 28’44). C’est sans compter sur l’inusable Lunden qui recreuse l’écart une minute plus tard (3-1, 29’53). Les Boxers ne réussiront pas à revenir au score et se prendront en fin de match un dernier but en cage vide (4-1, Gaborit à 59’37). Comme l’an dernier (2-1 en huitième de finale) les Boxers se font sortir de coupe de France par les Ducs d’Angers.
Hasard du calendrier nous accueillerons les Ducs d’Angers ce samedi à 18h pour un match de championnat et les Boxers devront arracher des points pour ne pas décrocher au classement !

Ecrit par Mathieu Raimbault


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda