Eysines

Présentation des candidates de Miss Prestige Aquitaine

C’est à Eysines au tout nouveau restaurant "La Terrasse du Vigean" ouvert par Charles Villacreces, Johan Hellies, Sylvain Girardeau et la société Villacreces Traiteur que cette présentation a eu lieu sous le haut patronage de Geneviève de Fontenay. Les quatorze candidates avaient rendez-vous avec les invités de cette inauguration qui intervient un petit mois après l’ouverture de "La Terrasse du Vigean".

Le lieu s’appelait précédemment " Ô Tire Bouchon" et sa clientèle était une clientèle d’habitués du midi. Si Johan Hellies faisait déjà partie de l’équipe précédente, ils sont en fait maintenant trois co-gérants avec Sylvain Girardeau, Charles Villacreces et la société Villacreces Traiteur. Cet espace de restauration Villacreces Traiteur veut faire découvrir les possibilités offertes par cette enseigne et les multiples avantages qu’elle présente. La partie restauration de l’établissement sera tenue par des professionnels confirmés dont un transfuge de Villacreces Traiteur et une partie du personnel attaché à l’établissement. Le lieu veut devenir un lieu d’animation avec des soirées à thème, une fois par mois, comme celle qui permet de mettre en relation les candidates de Miss Prestige Aquitaine et leurs admirateurs durant cette soirée d’avant élection.
Johan Hellies, Charles Villacreces etSylvain Girardeau
Dans ce type de soirée, Geneviève de Fontenay éclipse tout le monde. Aussi bien jeunes que vieux veulent se faire photographier avec elle et on a assisté à une avalanche de "selfies" durant cette soirée. Il faut dire que la dame au chapeau se prête toujours avec grâce à ce genre d’exercice. Elle reste et restera à tout jamais le symbole des Miss quelles que soient les avanies qu’on a pu lui faire subir. Elle est même déjà immortalisée au Musée Grévin, ce qu’elle prend avec beaucoup d’humour. Pour la soirée de vendredi à Saint Loubes à la Coupole, l’association Miss Prestige Aquitaine a mis les petits plats dans les grands pour le plus grand plaisir de tous afin de mettre sur pied une soirée exceptionnelle.
Geneviève de Fontenay attablé avec les Miss en discussion avec Catherine Senac
Cette élection est placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur de Jean Marc Desbois qui présentera les candidates : Alice Valade, Anais Barberot, Aurelie Mula, Aurelie Thiel, Aurelie, Yldrim, Emilie Lamoliere, Judith Navarro, Maeva Roumegous, Margaux Sicre, Melanie Blanc, Melissa Mann, Oceane Ransac, Oihana Etchart, Valeriane Floc, celles-ci se présenteront dans de superbes créations de l’Ecole ESMOD de Bordeaux, José Da Cunha créateur à Libourne et de ODDAYA Création Paris. Le jury sera composé de Douska Esposito, Alain Lorca, Gérard Baud, Lassina Diabaté, Christophe Brun Desvernes, Olivier Villa, Christelle Riou « Miss Aquitaine 1995 », Virginie Ramé, Channa Divoudi « Miss Gabon 2012", Neil Narbonne et présidé par Jean Pascal Lacoste avec la présence bien sur de Geneviève de Fontenay comme invitée vedette
Dernière soirée pour Julie Deces avec la couronne de Miss Prestige Aquitaine
Julie Deces transmettra sa couronne à La Coupole à Saint Loubes après l’avoir honorée pendant un an à travers de multiples événements festifs, caritatifs et sportifs.

Ecrit par Bernard Lamarque


Article précédent
Les défis du Féret

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda