Première édition du Trophée de la Bordelaise au golf du Médoc



Publié le 24 juin 2014 à 11:50

Sports

JPEG - 497.5 ko

Petit coup de projecteur sur un domaine sportif, dont on parle généralement peu au féminin, à savoir : le golf. En effet l’annonce du premier « Trophée de la Bordelaise » organisé sur le parcours du Golf du Médoc & Spa, le mardi 1er juillet 2014, nous fait rencontrer l’une des représentantes Bordelaise de la discipline, en la personne de Mélodie Bourdy , joueuse professionnelle sur le Ladies European Tour.


Mélodie qui à rejoint l’Equipe de France à l’aube de ses 14 ans, à participé à six Championnats d’Europe. Forte de l’un des meilleurs palmarès féminin amateur, achevé, en 2006, par une place de Numéro 1 Française.

Après 7 ans de circuit, et des places confirmées comme à l’Open d’Espagne, d’Allemagne ou de France, Mélodie Bourdy évolue encore aujourd’hui sur le tour européen féminin, c’est pourquoi cette jeune femme dynamique et investie, était toute indiquée pour être la marraine du premier « Trophée de Cet évènement est organisé en partenariat par l’agence Event Golf, spécialisée dans le conseil, la communication et l’organisation d’évènements de golfs pour les entreprises et l’agence AU DELA EVENEMENT, œuvrant pour le développement d’opérations de communication événementiel de luxe. Le « Trophée de la Bordelaise » est féminin par excellence ! C’est Une journée idéalement dédiée aux femmes golfeuses addict, championnes du green, ou débutantes…Une occasion rêvée pour toutes les golfeuses d’Aquitaine de se mesurer

Au programme de la journée, petit-déjeuner convivial, réveil musculaire avec un coach sportif, un salon éphémère réunissant des professionnels du bien-être et de la beauté. Ceci dispenseront, toute au long de la journée des conseils avisés en cosmétiques, décryptage des dernières tendances coiffure, maquillage & look, réflexologie, massages spécifiques avant et après parcours… Dans l’après-midi il y aura l’initiation pour certaines participantes et compétition, organisés par équipe de 2, pour les autres. La journée s’achèvera par un Cocktail dinatoire après la remise des prix. La participation au trophée, sera aussi l’occasion de soutenir une grande cause et une œuvre caritative, puisque un partie des inscriptions à cette journée sera reversée la Fondation Bergonié.

Infos et réservations au 05 35 54 16 52


Angelle Keller


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet
JPEG - 49.7 ko

Heini Adams parrain des Walters (...)

| le 28 avril 2016
C’est surement un des joueurs les plus attachant de l’UBB qui sera le parrain de cette 29ème cérémonie des Walters du Sport, Walters du Sport qui honorent le sport amateur. La cérémonie accessible a (...)
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Création Site Internet Bordeaux
Premium
Lire +
  Photographe enfants - famille - mariages - événements
Premium
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement


Nous suivre