Bordeaux

Portes ouvertes au Nouveau Stade le 21 juin

Le dimanche 21 juin, les équipes du Nouveau Stade Bordeaux accueilleront les visiteurs pour la première journée portes ouvertes de l’enceinte un peu plus d’un mois après son inauguration le 18 mai dernier.

Cet événement clôturera la période inaugurale du stade qui a notamment accueilli le dernier match de Ligue 1 de la saison du FCGB le 23 mai et les demi-finales du TOP 14 les 5 et 6 juin.

Inscriptions sur nouveau-stade-bordeaux.com
Afin de garantir une visite de qualité, la journée portes ouvertes se fait sur inscription via le site internet nouveau-stade-bordeaux.com. L’inscription est limitée à 6 personnes par connexion. Le départ des visites s’effectuera toutes les 30 minutes et durera environ une heure. Les visiteurs pourront garer leur véhicule sur le parking nord.

Animations et souvenirs au RDV
La visite prévoit un passage par les vestiaires, le tunnel et le bord terrain. Des tirages au sort se dérouleront tout au long de la journée, quelques chanceux pourront fouler la pelouse et peut-être marquer un but ou une pénalité ! … un beau clin d’œil pour la Fête des Pères. Pour l’occasion une partie du village sur le parvis sera activée proposant des structures gonflables pour les enfants, des animations et de la restauration tout au long de la journée.

Circuit de visite adapté à tous les publics
Le circuit de visite d’une durée d’environ une heure sera adapté pour les personnes à mobilité réduite. Les ascenseurs pourront être utilisés si besoin.

Inscriptions

Ecrit par La rédaction


Article précédent
INTIMES CHAHUTS AU MAESTRO

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda