Miss Ronde 2013 au Seven Spirits à Paris



Publié le 25 janvier 2013 à 18:21

Actualité

C’était samedi 19 Janvier 2013, à Paris, dans le 13ème arrondissement que la soirée de l’élection « Miss ronde France 2013 » à eu lieu. Les vingt six régions de France étaient représentées par leur ravissante Miss Ronde respective. Miss Ronde Aquitaine était bien évidemment présente, et ne manquait d’ailleurs pas de charme.


M. Thierry Frezard, président du comité « Miss Ronde France », et créateur de cet évènement depuis quelques années maintenant, était présent, accompagné par tout les membres du jury.

Miss Ronde Aquitaine
photo Jérôme Iwosa

Cette soirée pleinement réussi, est un succès de part la beauté de toutes les Miss Rondes présentes, et aussi de part le message porté par toutes ces femmes rondes et belles, qui s’assument complètement et le prouvent au travers de tout les défilés exécuté dans diverses tenu. Les tenues de soirées, le look « ville », ainsi que le défilé en maillot de bain ont mis en valeur les charmantes rondeurs des miss, qui font d’elles des femmes complètement à l’aise dans leur peau et heureuse de l’être. Ces femmes, qui pour certaines, n’assumaient pas leurs rondeurs avant de concourir à « Miss Ronde », ont réussi à démontrer que leur ancien complexe est devenu un atout pour elle. Les Miss ont pu s’exprimer chacune à leur tour, et ont convaincu leur public de leurs charmes ainsi que de leur volupté. Il faut savoir que les femmes qui souhaiteraient s’inscrire au concours « Miss Rondes », ne doivent avoir un poids que de six kilos au dessus de leur taille, par exemple au moins 66 kg pour une femme d’1 m 60. Les membres du jury devaient tenir compte de plusieurs critères pour élire « Miss Ronde 2013 » : le charisme, la façon de se déplacer, la qualité d’expression, et la beauté (dernier critère subjectif !). Il faut noter que le public, sur internet, pouvait se prononcer, et constituait l’équivalent d’une voie, comptant parmi les membres du jury. C’est finalement « Miss Ronde Lorraine » qui a obtenu le titre de « Miss Ronde France 2013 » qui a déclaré, accompagné de sa première, deuxième, et troisième dauphine, qu’elle souhaitait véhiculer le plus possible le message suivant : « les femmes peuvent être rondes, belles, bien dans leur corps et dans leur tête, même si elles ne répondent pas aux critères de beauté retenu dans notre société actuelle !  »

Plus de photos de la soirée par Yvann Lévêque et Jérône Iwosa

Focus sur Miss Ronde Aquitaine


Jérôme Iwosa


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Résultats des candidats néo-aquitains

| le 15 mars 2017
Du 9 au 11 mars, ils étaient 630 candidats venus de toute la France. Ils ont confronté leurs savoir-faire professionnels au Parc des Expositions de Bordeaux pour les Finales Nationales des 44e (...)

Qui sera élue Miss Ronde Aquitaine 2016 ?

6 juillet 2016 17:07

En 2017 plus de trains et mieux de trains

10 janvier 16:15

Salon du Vintage Bordeaux 2016

3 novembre 2016 10:06

Salon des Futurs Mariés 2016

21 octobre 2016 19:13

Vincent Maurin parle « naming » à la Fête de l’Huma

17 septembre 2016 23:36
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
Dernières Annonces
Urgent Recherche appartement T3
localisation de l'annonce Bordeaux Location
Lire +
Réunion de présentation
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
cherche Java
localisation de l'annonce Saint-Médard-en-Jalles Animaux
Lire +
Bordeaux Photographie
localisation de l'annonce Bordeaux Décoration
Lire +
Un village LEGO® à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement