Max Boublil et Nicolas Cuche au Méga CGR de Villenave d’Ornon



Publié le 7 janvier 2014 à 13:13

Cinéma & Spectacles

C’est pour présenter en avant première son dernier film « Prêt à tout » que Nicolas Cuche accompagné de Max Boublil est venu à Villenave d’Ornon. Il faut dire que le titre n’est pas spécialement nouveau car il y a déjà des films qui portent ce nom et même une série télévisée, mais ce « Prêt à tout » là ressemble à un conte de Noël et c’est bien reposant dans l’ambiance actuelle.


Le film



A à peine 30 ans, Max a déjà créé un site internet, l’a revendu, est devenu millionnaire, a fait le tour du monde et aujourd’hui... il s’ennuie. Un jour, en regardant un reportage télé alors qu’il est revenu à Paris voir son père accidenté, Max découvre que son amour de jeunesse est en passe d’être licenciée car la société dans laquelle elle travaille va fermer. Max décide alors de racheter cette société afin de se rapprocher d’elle. Mais l’argent n’achète pas tout et un parcours semé d’embûches l’attend avant qu’il ne trouve finalement son amour et donne un sens à sa vie.
Scénario de Laurent Turner
Réalisé par Nicolas Cuche
Avec Max Boublil, Aissa Maiga
Patrick Timsit, Chantal Lauby
Lionel Astier, Redouane Harjane
Steve Tran, Naidra Ayadi
sortie en salle le 22 janvier

Le réalisateur et l’acteur principal


C’était la toute première projection pour la présentation de ce film dont la promotion débute actuellement et on peut penser qu’il aura un bon accueil du public car c’est une comédie agréable et sympathique qui baigne dans le contexte actuel, du bon divertissement agréable à voir. On pouvait regretter l’absence de la superbe Aïssa Maiga.
Max Boublil et Nicolas Cuche
Nicolas Cuche
C’est son troisième long métrage après « Jojo la fritte » et« La chance de ma vie ». Il a beaucoup travaillé pour la télévision mais il a aussi tâté de l’interprétation car issu du cours Florent mais il s’est beaucoup intéressé à l’écriture.
Max Boublil
C’est un humoriste qui a un art consommé de la scène et qui entre en contact très vite avec le public. Il a eu aussi une activité de chanteur, une spectatrice n’a pas hésité à le provoquer sur le sujet et il a tout de suite relevé le défi. Il sort de la réussite du film « Les gamins » avec Alain Chabat et curieusement on retrouve dans « Prêt à tout » une pointe de nostalgie du passé avec ce retour positif dans le film présenté, mais toujours à quel prix !


Bernard Lamarque


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

La Bataille de Castillon, acteur (...)

| le 5 juillet 2017
Depuis 40 ans, la Bataille de Castillon attire des dizaines de milliers de personnes qui contribuent au développement touristique et à la vie économique du territoire. Et c’est avant tout grâce à (...)

Basket-Ball féminin : La France reçue 3/3

4 juin 08:55

L’Hippo de Villenave d’Ornon a réouvert ses portes

1er mars 23:01

Boris Diaw : back to Bordeaux

13 septembre 2016 14:26
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
Dernières Annonces
Maison en pierres
localisation de l'annonce Monségur Vente immobilière
Lire +
Petites escapades bordelaises #1
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Alvy Zamé s’invite sur la scène bordelaise
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Le VOCAL TOUR 2017 donne le tempo à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Recherche Commercial indépendant en publicité
localisation de l'annonce Bordeaux Offres d'emploi
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement