Les voeux d’Alain juppé pour 2011

C’est un Alain Juppé souriant et sûr de lui qui est venu présenter ses voeux à la presse. Très à l’aise dans son discours, il a fait part des grands projets qui intéressent Bordeaux avec une mention particulière pour le grand stade où il a précisé que les projets proposés étaient très intéressants.

Alain juppé au cours de ses voeux a insisté sur le projet Euratlantic en cours, ainsi que sur les développements qui vont s’opérer dans le quartier Bordeaux Maritime (ex Bacalan) avec le rachat de l’immeuble du garage Moderne et l’implantation de logements dans ce secteur, sur l’implantation du Centre Culturel et Touristique du Vin toujours dans ce même secteur qui va beaucoup évoluer et l’éco-quartier des Berges du Lac.

En fait il ne s’agissait pour lui que de faire le point sur le projet urbain annoncé en mars 2009 et comme il n’y a pas d’accroc sur le tableau de marché et que les travaux de l’auditorium sont repartis, Alain Juppé a tout lieu de se montrer satisfait.

Sur le plan culturel, il a beaucoup insisté sur la deuxième édition d’Evento qui a l’air de lui tenir à cœur.

Pour conclure, il a répondu à quelques questions de journalistes, particulièrement sur la très triste affaire des deux jeunes otages assasinés et sur le problème Tunisien, sans se laisser démonter.

L’intégralité des voeux d’Alain Juppé grâce à Youtele.tv

Séance des questions réponses grâce à Youtele.tv

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda