FC Girondins de Bordeaux

Les Girondins stoppés par Reims

Opposés au Stade de Reims samedi soir au stade Chaban-Delmas pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux n’ont pas réussi à s’imposer et doivent se contenter du point du nul (1-1).

Revenue dans la course à l’Europe, l’équipe dirigée par Willy Sagnol visait une victoire contre Reims pour confirmer ses ambitions. Le coach bordelais doit, pour cette rencontre, faire avec le forfait de Contento, remplacé numériquement par Poundje, tandis que Mariano, Pallois et Sané composent le reste de la défense de Carrasso, qui disputait là, sa 200e rencontre en Ligue 1 avec le club marine et blanc. Au milieu, Sertic est remplaçant, Poko, Plasil et Chantome étant titulaires. En attaque, on retrouve Thelin épaulé de Rolan et Khazri.
Wahbi Khazri
Après un début de rencontre en faveur des Rémois, le Tunisien Wahbi Khazri offre à la recrue Isaac Kiese Thelin son premier but en France sur un centre ou le Suédois se jette pour pousser le ballon au fond des filets (18e). Mais les visiteurs égalisent à la 32e minute de jeu sur une tête de l’attaquant Charbonnier. En seconde période, les Girondins exercent une forte pression sur les cages rémoises. Quelques actions poussent le portier du Stade de Reims à sortir des arrêts déterminants. Mais les Bordelais ne parviennent pas à prendre l’avantage. Tenus en échec, les hommes de Willy Sagnol doivent se contenter du point du nul (1-1) dans une rencontre assez agréable. Conséquence au classement, les Bordelais glissent à la 7e place du classement avec 42 points et une différence de but toujours nulle. Prochaine rencontre samedi (20 heures) à Caen, en grande forme actuellement.

Ecrit par Thibault Jeantieu


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda