Bordeaux

Le printemps de Secrets de Commode

À l’heure où Bordeaux était au Marathon, Secret de commode se mobilisait également en fin de semaine pour offrir son marathon du shopping. "Booster" le pouvoir d’achat en organisant des manifestations éphémères, qui permettent de recycler vos vêtements en les envoyant ou en les confiant à Secret de Commode qui dispose d’une équipe chargée de trier et de sélectionner vos vêtements et accessoires.

Comment ça marche
Dans un premier temps le montant total de vos articles retenus et alors estimés sont crédités sur une carte cadeaux valable avec les marques associées à cette jeune start up (Zadig&Voltaire, Versace, Desigual, Lancel, D&G, The Koopless, Guess Jeans).
Dans un second temps, le vide dressing, qui avec son entrée gratuite et la possibilité de payer par carte bleu permet de bénéficier de nombreuses bonnes affaires. Le but étant de redonner vie aux vêtements, chaussures et accessoires, ce qui est finalement tout ce que représente la Caserne Niel, ce nouvel espace dans lequel Secret de Commode à élu domicile. Ce lieu chargé d’histoire auquel le projet Darwin à redonnée vie, le hissant parmi les lieux de la tendance hype de Bordeaux.
Vide dressing Secrets de commode
Enfin un évènement 100 % mode à Darwin Eco-système !
C’est dans ce décor sobre, épuré et spacieux que l’aventure autour du vêtement continue pour Secret de Commode. Cette marque de la fripe chic bien implantée dans l’univers girondin et également à travers la France notamment à Paris et Marseille qui nous propose chaque année deux vides dressings dans des lieux parfois insolites ou très "in". Un évènement court pour certains qui iront jusqu’à dire trop court, ou suffisant pour d’autre mais qui reste dans cette même logique de l’événement éphémère suscitant l’attente, le but étant de renouveler la nouveauté elle-même pour le plus grand plaisir des "cherchants".
Vide dressing Secrets de commode
L’invitation au shopping
L’alerte donnée, vous étiez invité à venir renouveler votre garde-robe. Préparer le printemps et l’été en venant dénicher vos tenues de demain. Un évènement qui pour une durée de deux jours, vous proposer une panoplie de vêtements, bijoux, chaussures, et accessoires. Pour femme, comme pour homme, Secret de Commode s’adapte à tous les styles, tout en restant dans une logique de saison. Et si la jeunesse est un état d’esprit, être à la mode l’est également, et il ne tient qu’à vous d’y adhérer. Alors des coups de cœur oui, mais à petit prix, car nous parlons de mode, un vêtement doit être de qualité, fonctionnel, mais surtout tendance, et quand les marques s’invitent à la fête alors la question ne se pose plus.
Ce sont donc deux journées fashionnement chic qui vous ont été proposées par Secret de Commode, un marathon shopping qui ont, on vous le souhaite, été riche en bonnes affaires.

Secrets de commode

Ecrit par Lissa Dasylva


Article précédent
La Frappadingue 2015 en images
Article suivant
Les Girondins stoppés net

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda