Bordeaux

Le plus grand défilé de mode du monde à Bordeaux

A l’occasion de la troisième édition du Plus Grand Défilé de Mode du Monde, le grand rendez-vous annuel des "fashionistas", les Galeries Lafayettes de Bordeaux ont fait vivre intra muros la mode aux bordelais. L’évènement a eu lieu sur le Cours du Chapeau Rouge pour bien intégrer la mode au milieu urbain et le meilleur look des quatre thèmes : Matin Urbain, Années soixante, Tea Time et Coktail Time ou Oiseaux de nuit ont été titrés au cours de ce défilé.

C’est 206 participants qui s’étaient donné rendez-vous pour ce défilé en plein cœur historique de Bordeaux sur la magnifique esplanade du Chapeau Rouge.

La robe de mariée
photo Bordeaux Gazette - Bernard Lamarque

Depuis le matin 11 heures Anne Sophie Thomasset co-directrice et co-fondatrice de l’agence And Co à appris aux participantes et participants à défiler. Ils sont aussi passer par les mains expertes de make-up artistes de l’Ecole Françoise B qui ont donné le coup de pinceau final pour un look stylé. L’équipe de Vania Laporte coiffeuse renommée de Bordeaux et ambassadrice de l’Oréal était également présente. Chloé du blog la penderie de Chloé a couvert les coulisses de l’événement. C’est l’école de stylisme IBSM qui a prêté la robe de marié du défilé. Les danseuses des Latines Girls ont réchauffé l’ambiance pendant que le jury délibérait.
Ont été primés lors de ce défilé :
Matin Urbain : Dany Labat
Coktail Time : Aurélie Tsan-Ching-Sang
Tea Time : Lucie Peixoto Rodrigues
Coktail Time ou Oiseaux de nuit : Marisol Midjou

Photos du défilé

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda