Le Groupe Adecco, fournisseur officiel de l’emploi du Nouveau Stade Bordeaux



Publié le 29 avril 2015 à 22:44

Actualité

JPEG - 90 ko

Le Groupe Adecco, leader mondial et numéro 1 en France des solutions en ressources humaines, devient le fournisseur officiel du Nouveau Stade Bordeaux pour une durée de 3 ans. Le Groupe Adecco confirme ainsi sa position d’acteur majeur engagé pour l’emploi sur le marché aquitain.


Fort de ses 15 sites sur le département de la Gironde, le Groupe Adecco délègue chaque jour 2500 personnes et accompagne près de 800 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.
Le Recrutement
Dans le cadre de ce partenariat, le Groupe aura pour mission de recruter plus de 500 personnes lors de chacune des manifestations qui seront organisées par le Nouveau Stade Bordeaux. Le Groupe Adecco mettra à disposition tout son savoir-faire au service de l’organisation de ces évènements en sélectionnant l’ensemble des professionnels recherchés, s’appuyant notamment sur l’expertise d’un réseau d’agences spécialisées basée sur la CUB et qui compte 35 collaborateurs intervenant quotidiennement dans divers secteurs activités : BTP, industrie, événementiel, viti vini, tertiaire et transport logistique.

Le sentiment de chacun des présidents
Pour Dominique Fondacci, Président Nouveau Stade Bordeaux : « A l’heure où l’emploi est un sujet préoccupant pour beaucoup, je suis heureux d’annoncer ce partenariat avec ce groupe reconnu pour ses compétences, son savoir-faire en la matière. La création d’emplois est un engagement pris par notre société et c’est un sujet qui me tient à coeur car le Nouveau Stade a pour ambition d’avoir un niveau d’exigences de services aux spectateurs élevé qui ne peut être assuré que par des salariés compétents et motivés ».
Alain Dehaze (Président du Groupe Adecco) : « Je suis très fier de la signature de ce partenariat qui symbolise notre engagement auprès des grands acteurs de la Ville de Bordeaux dont le stade fait partie. C’est une nouvelle occasion pour le Groupe Adecco de démontrer son expertise et sa capacité à accompagner des événements d’envergure. J’ai toute confiance en mes équipes pour réussir ce challenge  ».


La rédaction


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet
JPEG - 60 ko

En 2017 plus de trains et mieux (...)

| le 10 janvier 2017
En juilet 2017 ce seront 35.000 places offertes entre Bordeaux et l’Ile de France avec 18,5 rames directes entre Bordeaux et Paris Monparnasse sur un total de 33,5 rames entre l’Ile de France et (...)
JPEG - 136.4 ko

LGV N-1 à la Cité du Vin

23 septembre 2016 14:10

La CFE-CGC lance une série de conférences-débats

24 septembre 2015 16:35

Bilan du Vinitech-Sifel 2016

7 décembre 2016 21:49

Les Girondins sombrent à domicile face à Lille

6 décembre 2016 00:25

Daniel Cohen à l’Institut Bernard Magrez

1er décembre 2016 19:36
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
Dernières Annonces
Nouvel An Chinois aux Vignobles des Quatre Vents
localisation de l'annonce Margaux Autres
Lire +
Célébration du nouvel an berbère : COUSCOUS suivi d'une soirée dansante
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Balade sur la Garonne et dégustation de galettes des rois
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Concert
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Téléviseur Samsung
localisation de l'annonce Bordeaux Images et Sons
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement