Bordeaux

Le Cirque Amar à Bordeaux sur les Quinconces

Le cirque Amar présente "Surprise", son nouveau spectacle. En partenariat avec la Ville de Bordeaux et le club service Kiwanis, l’association Naevus 2000 France Europe propose aux amateurs de cirque une expérience spectaculaire au profit des enfants malades.

Le cirque au service d’une noble cause
Le club service Kiwanis France s’est mobilisé depuis plus d’un an aux côtés du cirque Amar pour le financement de la recherche médicale sur le Naevus Géant Congénital (NGV)*. Grâce au soutien actif manifesté sous son chapiteau étoilé, à chaque ville étape traversée la reconnaissance de cette maladie progresse et la recherche peut avancer.
Le cirque Amar va chercher dans ce que la tradition a de plus naturel pour élaborer un nouveau spectacle. Des artistes soigneusement sélectionnés, pour mettre des étoiles plein les yeux ! Spectacle magique et poétique, celui du rêve mais aussi de la prouesse qui gagne ici une nouvelle dimension dans une atmosphère semblable à aucune autre.
Cirque Amar

Dates / Horaires :
Place des Quinconces
vendredi 27 juillet 2012 à 20h30
samedi 28 juillet 2012 18h00 et 20h30
dimanche 29 juillet 2012 18h00 et 20h30
lundi 30 juillet 2012 10h30 et 18h00
Visite de la ménagerie et des installations tous les jours de 10h00 à 19h00
(sauf le dernier jour, fermeture à 16h00)

*Le NGV est une malformation pigmentaire rare de la peau (grain de beauté géant) qui se manifeste par de grandes taches noires "des naevi" pouvant recouvrir entièrement le corps, le visage ou le cuir chevelu.

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda