Bordeaux

Le Big Mac c’est dépassé. Au Catering, on mange des Bagels, et ça dépote !

Avec les beaux jours qui reviennent, le Catering est une adresse incontournable, avec sa terrasse si agréable pour prendre le soleil et se restaurer sur la place Fernand Lafargue.

C’est surtout l’un des rares endroits où l’on peut déguster des bagels - ces petits pains ronds en forme de donuts - pouvant rivaliser avec ceux d’Outre-Atlantique. Le Creamy River, tartiné de cream cheese et garni de tranches de saumon fumé est sa version la plus classique et est franchement délicieux. Ou alors, optez pour le Baby Shake That Think, incontournable avec ses tranches de pastrami. Et les végétariens y trouveront aussi leur compte, avec le Greener à l’avocat, ou la version sucrée-salée à la poire et au fromage de chèvre !
<sjcycle4855|center>
En accompagnement, des chips anglaises, ou du coleslaw. On recommande chaudement ce dernier, qui n’a rien à voir avec celui de la cantine de votre enfance. Assaisonné avec justesse, celui-ci se savoure, se déguste, bref on en oublierait presque que c’est des légumes ! Les très gros mangeurs pourront passer au dessert les yeux fermés : les cupcakes sont incroyablement riches et fondants, et le cheesecake crémeux et parfumé.

Vous retrouverez le Catering au 4 rue des Ayres, sur la place Fernand Lafargue, ou à deux pas de la place Gambetta au 12 rue des Remparts.

Retrouvez toutes nos adresses préférées sur www.facebook.com/jackyandsy


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda