Julie Deces est Miss Prestige Aquitaine 2013



Publié le 1er novembre 2013 à 23:02

Actualité

Elle a 20 ans, elle participait pour la troisième fois à un concours et après avoir été Miss Côte d’Argent puis 2ème Dauphine de Miss Aquitaine elle est devenue Miss Aquitaine 2013. C’est à Saint Loubes, salle de la Coupole devant plus de 650 personnes que Julie Deces a triomphé des 18 autres concurrentes. Une magnifique soirée animée par Jean-Marc Desbois ou les spectateurs auront pu découvrir la troupe bordelaise du Diamant Rose et passer une très agréable soirée sous le signe du charme et de la chanson.


La soirée d’élection
Pour Bernard Brechou qui organisait cette soirée la réussite a été totale autant par la participation que par la qualité du spectacle offert. Beaucoup de monde car la salle de la Coupole était entièrement remplie et certains venaient de loi comme Mazarin (Joseph Fragomeni) en provenance de Lesparre et qui est l’organisateur de Miss Médoc, Ainsi que d’autres venant de beaucoup plus loin ne serait ce que pour croiser l’noxydable Geneviève de Fontenay. Le déroulé de ce genre de soirée est assez classique avec en première partie défilé et présentation des miss par elle même ce qui parfois est une épreuve difficile pour certaines qui ne sont pas habituées à se retrouver devant près de 700 personnes sous le feu des projecteurs. Le morceau de bravoure reste bien sur le passage de ces demoiselles en maillot de bains, maillot de bains qui du reste est le maillot de bains officiel de Miss Prestige National et où que vous alliez même si les robes diffèrent, les maillots de bains eux restent toujours les mêmes. L’assistance a pu découvrir la somptueuse collection des robes « Dysney » dessinée par Alfredo Angelo et disponible chez Carrière Mariage à Bordeaux présenté par les Miss vedettes Auline Gracc, Miss Prestige National ; Maeva Paulet Miss Aquitaine2012 et Emilie Lavalette-Pinheiro. La troupe du « Diamant Rose » cabaret - Music Hall à Bordeaux est aussi venue donner un aperçu de son talent en faisant participer la salle avec beaucoup d’humour. Bernard Brechou a vivement remercié tous les partenaires en précisant que sans eux rien ne serait possible ; il a souhaité et tous en on étaient d’accord de se retrouver l’an prochain pour une nouvelle Miss Prestige Aquitaine et en attendant Julie Deces ira défendre les couleurs de l’Aquitaine au Lido en janvier 2014.

Le Palmares
Julie Deces Miss Prestige Aquitaine 2013
Laura Hosten 1ère Dauphine
Sandra Gobbi 2ème Dauphine
Jeanne Faure 3ème Dauphine
Elodie Vincent 4ème Dauphine
Gersende Fourcade Dutin Miss Elegance
Ces demoiselles ont terminé la soirée à Bordeaux à la discothèque « La Plage » ou un carré VIP avait été réservé pour elles.

Plus de photos de la soirée par Michel Campistrau

Album Bonus


Bernard Lamarque


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Résultats des candidats néo-aquitains

| le 15 mars 2017
Du 9 au 11 mars, ils étaient 630 candidats venus de toute la France. Ils ont confronté leurs savoir-faire professionnels au Parc des Expositions de Bordeaux pour les Finales Nationales des 44e (...)

Les Miss et les éléphants

13 janvier 00:54

Portrait virtuel de Miss Aquitaine

20 novembre 2015 08:00
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
Dernières Annonces
Urgent Recherche appartement T3
localisation de l'annonce Bordeaux Location
Lire +
Réunion de présentation
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
cherche Java
localisation de l'annonce Saint-Médard-en-Jalles Animaux
Lire +
Bordeaux Photographie
localisation de l'annonce Bordeaux Décoration
Lire +
Un village LEGO® à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement