Judith Navarro est Miss Prestige Aquitaine 2014



Publié le 1er novembre 2014 à 15:31

Actualité

Pour la deuxième année consécutive c’est à La Coupole à Saint Loubes qu’Elizabeth Berrebi et Pierre Durand ont accueilli l’événement de Miss Prestige Aquitaine avec Geneviève de Fontenay en invitée d’honneur. C’est une médocaine d’adoption de 19 ans Judith Navarro qui a reçu la couronne des mains de Julie Deces. Un très nombreux public était présent pour assister à cette très belle soirée sous le signe du charme, de la mode et du spectacle.


Comme d’habitude pour ouvrir la soirée c’est Geneviève de Fontenay qui est intervenue et elle n’a pas fait dans la dentelle comme à son habitude en ouvrant sur la fable du lièvre et de la tortue où elle a comparé Nicolas Sarkozy et Alain Juppé en confiant à ce dernier le rôle de la tortue, disant clairement que non seulement elle pense qu’il va gagner mais en plus qu’elle le souhaite sans préciser de quelle course il s’agissait. Geneviève de Fontenay ne met jamais ses préférences dans sa poche et apprécie particulièrement l’homme qu’elle connaît bien. Même si celui-ci le lui rend bien, il lui est un peu difficile de la recevoir à la mairie de Bordeaux dans la mesure ou il compte dans son conseil municipal Virginie Calmels, ancienne patronne d’Endémol.
Geneviève de Fontenay et Jean-Marc Desbois
Bernard Micas, en fait le caricaturiste Mika a constitué le fil rouge de la première partie de ce spectacle avec pour mission d’exécuter la caricature d’une personnalité de la soirée pendant que Jean-Marc Desbois présentait les candidates à cette élection de Miss Prestige Aquitaine qui a vu défiler les candidates dans diverses tenues dont les créations d’ESMOD et celle en maillot de bain dont le public raffole mais qui reste quelque part l’épreuve de vérité pour les candidates même si après elles sont amenées à se présenter individuellement devant la salle ce qui n’est pas si facile
Mika met la dernière touche à sa caricature
Une fois la caricature terminée il s’agissait pour le « croqué » qui était dans la salle, de se reconnaître ce qu’a fait avec plaisir le président du jury Jean-Pascal Lacoste en remerciant vivement Mika pour la qualité de son ouvrage. La partie entracte donne lieu toujours a un véritable spectacle avec la séance dédicace de Geneviève de Fontenay mais durant cet intermède c’est à une séance photo-dédicace à laquelle Geneviève de Fontenay s’est prêtée avec beaucoup de complaisance et les spectateurs ainsi que les partenaires ont été très très nombreux à y participer avec grand plaisir. Pendant ce temps là le jury réuni en conclave mettait la dernière main au palmarès pour départager les 13 candidates, une ayant déclaré forfait en dernière minute.
Geneviève de Fontenay en place pour la séance photo-dédicace
Pour attaquer la seconde partie de la soirée les candidates ont éffectué une belle présentation des créations d’ODDOYA CREATION, Paris, comme avait eu lieu en première partie la présentation des créations de José Da CUNHA, Libourne. Après une partie spectacle, le moment est venu de dévoiler le palmarès de cette promotion de Miss Prestige Aquitaine et c’est ainsi que Judith Navarro de Saint Germain d’Esteuil a été couronnée. D’origine cubaine la jeune fille est arrivée en France en 2000 en suivant sa mère qui a épousé un français. Judith est actuellement en formation en alternance comme assistant manager et la partie entreprise est effectuée à la SNCF qui aujourd’hui peut s’enorgueillir d’avoir une miss dans ses rangs.
Maeva Roumegous, Judith Navarro, Geneviève de Fontenay et Oihanna Etchart
Miss Prestige Aquitaine : Judith Navarro
Première Dauphine : Maéva Roumegous
Deuxième Dauphine : Oihana Etchart
Troisième Dauphine : Mélanie Blanc
Quatrième Dauphine : Aurélie Thiel
Cinquième Dauphine : Aurélie Mula

Plus de photos de la soirée par Mireille Rajoely


Bernard Lamarque


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

La nouvelle rame Coradia Liner (...)

| le 14 mars 2017
Présentée en gare de Bordeaux Saint Jean cette rame entrera en service en août 2017 en train Intercités entre Nantes et Bordeaux. La rame présentée était une rame articulée V 200 de six (...)

Les Miss et les éléphants

13 janvier 00:54

Portrait virtuel de Miss Aquitaine

20 novembre 2015 08:00
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
Dernières Annonces
Urgent Recherche appartement T3
localisation de l'annonce Bordeaux Location
Lire +
Réunion de présentation
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
cherche Java
localisation de l'annonce Saint-Médard-en-Jalles Animaux
Lire +
Bordeaux Photographie
localisation de l'annonce Bordeaux Décoration
Lire +
Un village LEGO® à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement