Bordeaux

Festival RTL2 Pop-rock live pour Bordeaux Fête le Fleuve 2015 : quatre concerts gratuits

Avec le partenariat de RTL 2 Rock Festival ce sont Thomas Dutronc, Izia, Cali et Charlie Winston qui vont se succéder soir après soir à l’Espace Scénique, Prairie des Girondins. Le spectacle est gratuit dans la mesure des places disponibles avec une première partie à 20 heures et le concert à 21 heures.

Mercredi 27 mai : Thomas Dutronc
Après avoir fait ses gammes en côtoyant les meilleurs musiciens de jazz manouche au cœur du marché aux puces de Saint-Ouen, Thomas Dutronc se lance assez rapidement dans la carrière de musicien et multiplie les expériences : avec son père Jacques Dutronc sur l’album Brèves rencontres, avec le groupe Gipsy Project de Biréli Lagrène, avec Henri Salvador, avec I Muvrini.

Jeudi 28 mai : Izia
Izia chante en français et fait danser. Ce n’est pas un virage, c’est une évolution. Izia a grandi et son nouvel album, La Vague, sorti en 2015 lui ressemble. Reflet des aspirations d’une jeune femme de 24 ans qui aime à mélanger les univers, les sons, les ambiances, La Vague est la bande son d’une époque, la nôtre, où les frontières entre les genres musicaux n’existent plus.

Vendredi 29 mai :Cali
L’Age d’or (mars 2015), le nouvel album de Cali,est un album de sève, de sourires, de rock, de rêve, d’amour qu’on veut sentir couler en soi. Douze chansons qui frappent tour à tour, le cœur, le bonheur, les heures qu’on croyait oubliées dans le grand chapiteau de l’enfance. Un passé conjugué au moment présent.

Samedi 30 mai : Charlie Winston
Charlie Winston, l’artiste britannique découvert en 2009, a passé deux ans à écrire Curio City, son troisième album, sorti en janvier dernier, installé à Londres dans son home studio, il s’est lancé tout seul dans sa production, jouant lui-même de tous les instruments(à l’exception de la batterie).

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda