Bordeaux

Fashion Show à FormaSup Campus

Après seulement une année d’existence SupMod n’a pas hésité à présenter ses réalisations dans un shown rondemment mené par Vincent Aubuchou. De belles années sont à venir pour SupMode qui a obtenu la confiance de grand nom de la mode comme Chantal Thomass et Serge Bensimon ou encore Repetto ou les Galeries Lafayette.

Pour cette première après seulement un an d’existence on attendait les parains Chantal Thomass et Serge Bensimon mais malheureusement Chantal Thomass n’ayant pu se libérer de ses obligations parisiennes, seul Serge Bensimon était présent pour cette Fashion Show. Après le discours d’ouverture de Catherine Othaburu avec Serge Bensimon a ses côtés le défilé de mode a débuté par la présentation d’une collection de foulards par des adultes et des enfants destinés aux personnes ayant perdus leurs cheveux suite à une maladie ou un traitement. Immédiatement après les invités ont eu droit sur le podium improvisé avec des palettes astucieusement disposées à une démonstration du groupe de danseurs Lindy Hop de l’association Hepcats 33 qui ont fait une démonstration de danse type Rock and Roll. Ensuite on est passé à la présentation du défilé d’Anaïs Sampietro qui lui aussi a été suivi du défilé d’Alice Coutureau puis de celui d’Alicia Maguis.

Ensuite ce sont les danseurs de 197Box qui ont présenté une rencontre spontannée de différents danseurs sur un même lieu mais d’origines et d’influences artistiques différentes. Ce sont ensuite trois robes de mariées qui ont été présentées pour continuer la soirée avec une arrivée très spectaculaire en Harley Davidson pilotés par les membres du Harley Owners Group qui ont fait pétarader leurs puissantes machines. Avant les discours de clôture et de remerciements le public a eu droit à une démonstration de danse néo-classique sur un pas de trois interprété par Azur Danse. Ainsi après les discours de remerciements c’est a un défilé général qu’ont eu droit les spectateurs qui leurs ont permis de revoir tous les modèles présentaient lors de cette Fashion Show. Pour la petite histoire on peut mentionner que la maison Ricard était présente pour offrir à chaque spectateur un cocktail dont elle a le secret à base de son excellent Lillet Rosé.

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda