Et si on fêtait Noël avant l’heure pour les accros au shooping



Publié le 9 décembre 2014 à 11:34

Art de vivre

Afin d’ accueillir les fêtes de fin d’année dans un cadre convivial et avec bonne humeur, Virginie Rey de la Boutique Addict a le plaisir de vous inviter à sa soirée d’Avant Noël. Et réserve de belles surprises à toutes les mordues de mode.


Virginie Rey a réalisé un rêve de petite fille en ouvrant en 2012 sa boutique de prêt-à-porter située au 43 rue des Trois Conils à Bordeaux.

Etant bercée, depuis son enfance, par la mode et les tendances, elle a toujours trouvé naturel de prendre plaisir à s’habiller dans la vie de tous les jours, pour un évènement, ou de trouver la petite touch’ qui fera la différence… Il était donc normal que le rêve devienne réalité !

Après avoir travaillé 6 ans dans l’univers bancaire, l’appel est devenu trop fort. La boutique est née d’un coup de coeur pour la marque Vero Moda. Marque qui tient une place très importante au sein de la boutique, la sélection d’autres marques s’est faite au fil du temps via des rencontres, des salons et surtout selon les goûts des clientes.

Chaque collection est créée avec soin pour toujours être dans l’air du temps et plaire aux principales intéressées : les « addict » de la boutique ! C’est un peu du « sur mesure » en fonction de ce que les clientes désirent.

Le plus de Boutique Addict : Des nouveautés régulières et des tarifs très doux, permettant de se faire plaisir sans se ruiner !... Et ça on aime !!!

Pour accueillir les fêtes de fin d’année dans un cadre convivial et dans la bonne humeur, BOUTIQUE ADDICT vous invite à passer un moment unique. Chouchoutage & plaisir seront les mots clés de la soirée !

Au programme : Atelier beauté Nail Art & Make-up, dégustation de Cupcakes aux couleurs de Noël, et durant toute la journée, soyez privilégiées et bénéficiez d’un code spécial pour satisfaire vos envies : -30% sur toute la nouvelle collection !

Alors… Si on fêtait Noël avant l’heure ? Il n’y a pas de mal à se faire plaisir ! Et en plus ça vous donnera des idées pour votre Hotte liste de Noël ! Une occasion de faire connaissance, de partager un moment festif et de faire de bonnes affaires ! Virginie, vous donne donc rendez-vous le jeudi 11 décembre à partir de 18h.


Angelle Keller


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Sophie la girafe invite les familles

| le 12 mai 2017
Après le succès en 2016 des rencontres entre Sophie la girafe et ses fans (avec plus de 4.000 familles au rendez-vous), l’iconique girafe made in Haute-Savoie remonte cette année la France par (...)

Soirée flamenco chez Matias Mercapide

25 novembre 2015 17:42

Guy Suire ressuscite l’Onyx quatre soirs en mai

25 avril 16:22

La VILLA PRIMROSE s’expose à Bordeaux jusqu’au 2 mai

24 avril 18:34

Défilé de mode rue Bouffard

10 avril 18:05

Salon du Vintage Bordeaux 2016

3 novembre 2016 10:06
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
Dernières Annonces
Recherche Commercial indépendant en publicité
localisation de l'annonce Bordeaux Offres d'emploi
Lire +
Av Dacia Logan 2 Mcv
localisation de l'annonce Bordeaux Voiture
Lire +
Fête du Vélo
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Table avec quatre tabourets
localisation de l'annonce Ameublement
Lire +
Meuble TV chinois incrusté
localisation de l'annonce Bordeaux Ameublement
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement