Détente au Spa Eleven avec Boris Diaw



Publié le 17 juillet 2015 à 14:24

Actualité

JPEG - 65.7 ko

Hier soir, au 11 Cours Aristide Briand s’est déroulée la soirée d’inauguration d’un spa un peu particulier. Son propriétaire, le capitaine de l’équipe de France de basket-ball et joueur des San Antonio Spurs, Boris Diaw nous a fait découvrir ce lieu de détente et de bien être au coeur de Bordeaux.


C’est au centre de la métropole bordelaise, à quelques pas de la place de la Victoire que se situe le Spa Eleven. Atmosphère épurée et détendue, cette un vrai espace de bien être que nous a concocté le propriétaire des lieux, Boris Diaw. Composé d’un premier étage dédié à la manucure et à la pédicure ainsi qu’un sous-sol consacré au soins et aux massages, le lieu cache aussi un jardin où se trouve un espace balnéo avec sauna, hammam et jacuzzi. La décoration du lieu volontairement aux couleurs neutres a été pensée pour plaire tant aux femmes qu’aux hommes qui visiteront le spa. L’endroit entièrement refait à neuf semble comme un lieu secret et intimiste coupé de la ville. C’est à une petite équipe notamment composée de deux thérapeutes que Diaw confie le fonctionnement du Spa Eleven. Malgré son apparence luxueuse, les tarifs de ce centre de soin, consultables sur leur site internet (http://spa-eleven.fr/), sont relativement abordables pour tous
La Façade du 11 cours Aristide Briand
Après, une visite des lieux nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec le propriétaire qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de France de basketball et joueur des San Antonio Spurs, Boris Diaw. Attentif au bien être en tant que sportif de haut niveau, Diaw a ouvert ce spa dans l’idée d’offrir aux bordelais un espace de détente dans le coeur de la ville. Des services de qualité proches des soins et massages que le joueur peut retrouver lors de sa préparation, un accueil convivial et intimiste dans un lieu privilégié, tel est ce que le sportif a voulu créer au sein de son établissement. Ravi d’inaugurer le Spa Eleven, il nous a même confié avoir testé une pédicure la semaine dernière et avoir particulièrement apprécié la prestation.
Le jacuzzi
Après l’inauguration du Spa Eleven hier, Boris Diaw sera de retour ce soir pour la dixième édition du Gameday qui aura lieu à 20h au complexe sportif Elizabeth Riffiod à Villenave d’Ornon. Ce match d’exhibition caritatif verra s’affronter l’équipe de la Kameet Basketball Team qui sera menée par Boris Diaw à l’équipe composée de nombreux guest stars comme Evan Fournier, autre basketteur de l’équipe de France, des footballeurs des Girondins de Bordeaux et rugbymen de l’Union Bordeaux Bègles et autres invités surprises.


Camille Nicol


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet
JPEG - 243.4 ko

Le Service Civique se développe en (...)

| le 8 février 2017
Le Service Civique s’étend à différentes zones de Gironde où Unis-Cité, association pionnière du service civique souhaite mobiliser des jeunes. Cette mission en Gironde rurale sur laquelle travaille (...)
JPEG - 57.2 ko

Foule à la« Fabrique d’Arthema » pour l’inauguration

6 mars 2016 17:47

Le nouveau Starbucks pris d’assaut par les bordelais

11 septembre 2015 12:59

Inauguration du Hall 1 de la gare Saint Jean

25 janvier 17:18

Bilan du Vinitech-Sifel 2016

7 décembre 2016 21:49

Arnaud Jérôme, l’artiste joaillier de la rue du Cancéra …

6 décembre 2016 13:42
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
Dernières Annonces
Bordeaux Photographie
localisation de l'annonce Bordeaux Décoration
Lire +
Un village LEGO® à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Ciné-Débat : La Reine Bicyclette
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Nouvel An Chinois aux Vignobles des Quatre Vents
localisation de l'annonce Margaux Autres
Lire +
Célébration du nouvel an berbère : COUSCOUS suivi d'une soirée dansante
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement