Cissac-Médoc

Cloture des festivités des 20 ans du Reggae Sun Ska à Cissac-Médoc

Pas moins de sept dates ont rassemblé plus de 2500 personnes en Aquitaine pour fêter ses vingt ans. A la salle Culturelle de Cissac-Médoc vendredi soir, la où tout a commencé, pour clôturer l’événement se produiront des groupes médocains avec Les Lacets Des Fées, Africa’N’Percu et Médoc Reggae All Stars mais aussi de Papa Style avec son flot détonnant !

Papa Style
Les mots, les rimes, Papa Style les maîtrise avec une rare efficacité ,toujours prêt à déverser son flow si caractéristique alliant sans complexe le « fast style/sing jay/rub a dub style/hip hop » ! Il est membre de la grande famille du Reggae Sun Ska depuis de nombreuses années et nous fera le plaisir de fêter cet anniversaire avec nous !
Les lacets des fées
Le groupe se définit lui même comme un groupe de rock « à divers chemins », mêlant les mélodies de l’Est aux rythmes tranchants du Hip-Hop, les riffs envoutants du dub aux contretemps jamaïcains. Les textes à vif d’une voix éraillée, porté par des sonorités touchantes s’opposant à la rage du rock viennent créer l’univers des Lacets Des Fées propre à leur image.

Africa’N’Percu
Mariant des sons d’Afrique de l’ouest aux rythmes jamaïquains, Africa’n’Percu distille un savoureux cocktail de grooves tropicaux. A déguster sans modération !

Le Reggae Sun Ska prépare de nombreuses surprises ^pour cette soirée, avec bien sûr des artistes de grands crus en sound system ! L’occasion sera donnée de faire le point sur le Reggae Sun Ska qui est devenu, en 18 ans, le plus grand festival de reggae en France, la plus grande manifestation culturelle d’Aquitaine. Un festival fier de ses origines et de son territoire qu’il défend aujourd’hui à l’international.

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda