Bordeaux

Bordeaux capitale du rugby pour 48 heures

Avec deux demi-finales dans le Nouveau Stade de Bordeaux et les animations entre la place de la Victoire et le parvis du stade l’ambiance bordelaise s’est colorée en rouge, rose et jaune pour deux jours. Avec le village Rugby Tour les animations ont commencé dès jeudi pour le plaisir de tous et assurer une bonne mise en route.

La place de la Victoire vit des heures totalement rugby avec avec cette animation du Village Rugby Tour qui amène le public à la Coupe du Monde qui se déroulera à partir du 18 septembre jusqu’au samedi 31 octobre. Bien sur pour l’instant il est plus question de ces demi-finales qui vont voir s’affronter Toulon et le Stade Français d’une part et Le Stade Toulousain face à Montferrand d’autre part. Un terrain miniature était installé sur la place pour des affrontements divers et des démonstrations. Avec le car RMC implanté sur la place ou le Moscato Super Show s’est tenu avec ses invités Maryse Éwanjé-Épée, Pépito Elorga, Thomas Lombard, Nicolas Brusque qui ont attiré un nombreux public pour suivre l’émission. Pierre Bernard était sur le site où il a signé de nombreux autographes et a reçu des remerciements pour son drop à l’ultime minute du match face à Gloucester.

Suite à son problème au genou il est en vacances et aux soins pour quelques temps alors que d’autres auront à répondre à des convocations pour endosser un maillot. Les vacances pour tout le monde risquent d’être de courte durée car début juillet il va falloir reprendre le chemin du stade. Musicalement l’ambiance était assuré par la Band’a Léo qui s’est illustrée aux championnats de France des Bandas à Condom qui a pris le tram en mettant beaucoup d’ambiance dans la rame. Alors que RMC avait installé son car podium à la Victoire au Nouveau Stade de Bordeaux c’était Judith Soula et Benjamin Boyer qui ont posé leurs micro. Il est du reste prévu une grande soirée avec DJ après le match sur l’esplanade du Nouveau Stade qui va surement voir les supporters de l’équipe gagnante exulter et les supporters de l’équipe perdante, noyer leur chagrin.

Dernière minute : Stade Français 33 RC Toulon 16

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda