Bordeaux

Bordeaux Gazette lance son service de petites annonces

Certains d’entre vous l’auront peut être remarqué, en effet, depuis déjà quelques semaines est apparu sur la partie droite du site de Bordeaux Gazette une nouvelle section intitulée "Bordeaux Gazette Petites Annonces".

Ce nouveau service que nous offrons à tous nos lecteurs et plus largement à tous les girondins est aussi, pour l’évolution de votre magazine, une étape importante et un gage de pérennité dans la production de contenus.

Présentation du service de Petites Annonces

A l’instar des autres sites de ce type, ce nouveau service de petites annonces permet de proposer et trouver les services, près de chez vous, donner une seconde vie à certains objets de la maison (livres, électroménagers, Hifi etc...) ou vêtements dont vous n’avez plus l’utilité. Une rubrique "Vie locale" est également présente pour vous permettre d’annoncer gratuitement vos événements et soirées ou concerts, etc...

Le site a été conçu pour être facile d’utilisation et convivial.

Vous êtes vendeur ? Créez votre propre boutique en ligne et déposez vos annonces gratuitement en quelques clics pour vendre vos articles d’occasion rapidement. Ajoutez des photos et modifiez vos annonces à volonté, facilement et sans aucun frais.

Vous êtes plutôt acheteur ? Immobilier (ventes ou locations), mode, auto, ameublement, électroménager, informatique et téléphonie, livres... Trouvez votre bonheur en dénichant de bonnes affaires près de chez vous et profitez des derniers bons plans économiques grâce à ce nouveau service de petites annonces gratuites en ligne !

La création et la publication des annonces sont gratuites, les annonces sont disponibles sur le site 30 jours à partir de la date de publication et peuvent apparaître sur le site d’actualités de Bordeaux Gazette assurant une visibilité maximum a vos annonces.

Certaines options payantes ont été également intégrées, permettant d’améliorer la visibilité des annonces comme : Le statut Prémium, remonter son annonce, ou la mise en surbrillance.

Soutenir le magazine Bordeaux Gazette

Bordeaux Gazette c’est plus de 5 000 articles, près de 1,5 millions de pages vues depuis sa création, plus de 15 000 photos d’évènements et manifestations de la vie Bordelaise.

Vous aimez Bordeaux Gazette, vous êtes un lecteur régulier ou occasionnel de Bordeaux Gazette, vous aimez nos publications, vous pouvez nous soutenir en utilisant ce nouveau service de petites annonces.

Site web : http://annonces.bordeaux-gazette.com

Ecrit par Jean-Sébastien Dufourg

Créateur du site Bordeaux Gazette et Président de l’association.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda