AQUIfam au Rocher de Palmer, à découvrir simultanément le lieu et le salon



Publié le 29 octobre 2011 à 21:24

Actualité

JPEG - 92.2 ko

Une manière très sympathique de découvrir le lieu du Rocher de Palmer pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’y aller. Non seulement il y a la découverte du salon, mais il y a aussi la découverte de ces espaces qui communiquent sur différents étages donnant une grande fluidité de la visite. Entrée, coursives, salle de 600 places, éléments du bar déménagés à l’étage inférieur, tout a été bien pensée pour une visite agréable et détendue.


AQUIfam est le Salon des femmes et de la famille et il se tient au Rocher de Palmer à Cenon (première édition rive droite) pour profiter des tendances de la saison Automne/Hiver 2011/2012. AQUIfam est un vrai salon régional à destination du public féminin et familial. Né de la volonté d’apporter aux commerçants, artisans, créateurs, prestataires de services, la possibilité de faire connaître leur activité au plus grand nombre en un lieu stratégique de l’agglomération bordelaise. AQUIfam se veut être un tour d’horizon des offres commerciales et des services de proximité dans un esprit exposition-vente et découverte attractive.

JPEG - 135.9 ko
photo Bordeaux Gazette - Bernard Lamarque


L’ensemble des stands sont surtout tenus par des femmes, on peut presque dire un salon fait par les femmes pour les femmes, même si l’instigateur du salon est un homme. Le salon pour l’instant est un peu nomade puisque l’année dernière, il s’était tenu à Mérignac au Pin Galant. Il y a beaucoup de travail artisanal présenté et cela va du bijou aux bonbons en passant par les sacs, les robes, les objets de décoration, mais il faut y aller pour tout découvrir. L’ambiance est bonne enfant et souriante et vous pourrez même y trouver des offres de services type repas à domicile voire femmes (ou peut être homme) de ménage. Voila une manière agréable et sympathique de passer un moment dans l’après midi de dimanche car il y a des choses à découvrir en passant par la photo et la peinture voire un partenaire radio du salon, sans oublier tous les produits de beauté et même un massage des pieds.
AQUIfam dimanche 30 octobre 2011 :
de 11h/19h

Plus de photos du salon


Bernard Lamarque


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet
JPEG - 42 ko

Revenu de base, la Gironde innove

| le 15 février 2017
Pour Jean-Luc Gleyze « le revenu de base » n’est pas un objet politique d’opportunité mais une vraie réflexion pour lutter contre la pauvreté et pour faire face aux changements sociétaux profonds qui (...)
JPEG - 68.9 ko

La crème des pâtissiers

21 novembre 2016 23:33

L’Adren’Addict 2016 en images

9 octobre 2016 18:51

3e édition bordelaise le 9 octobre de l’Adren Addict

8 septembre 2016 14:15

L’Adren’Addict en images

11 octobre 2015 18:34

Journée spéciale pour les agents de la FBI

3 juillet 2015 20:43
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
Dernières Annonces
Bordeaux Photographie
localisation de l'annonce Bordeaux Décoration
Lire +
Un village LEGO® à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Ciné-Débat : La Reine Bicyclette
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Nouvel An Chinois aux Vignobles des Quatre Vents
localisation de l'annonce Margaux Autres
Lire +
Célébration du nouvel an berbère : COUSCOUS suivi d'une soirée dansante
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement