Bordeaux

1ère édition de Wonderfood by Foodora aux Vivres de l’Art à Bordeaux

Installé à Bordeaux depuis 1 an, Foodora, l’expert de la food dans plus de 10 pays, a décidé de prendre part au développement des activités culinaires et culturelles de Bordeaux.

WONDERFOOD by Foodora, événement inédit et gratuit
C’est dans ce contexte que le premier street food market de la capitale girondine, Wonderfood by Foodora, événement inédit et gratuit, est organisé le samedi 22 avril 2017 aux Vivres de l’Art à Bacalan à partir de 11h 30. A cette occasion, Foodora invite à s’inscrire sur la page Facebook dédiée à l’événement, et à venir découvrir, sur place pour une fois, ses partenaires experts de la street food. En famille ou entre amis, venez vous balader et goûtez leurs meilleures recettes ! Avec au programme :
- Pour les papilles : du délicieux burger saignant au meilleur bibimbap, en passant par des pâtisseries d’exception, régalez-vous sur les stands de Funky Burger, Mona, Haru Haru, Kitchen Garden et bien d’autres encore !
- Côté ambiance : les collectifs de musique bordelais Copie Blanche et Rue de Grassi seront aux platines pour s’assurer que vous passiez la meilleure des journées !
- Et question animations : pétanque et mölkky seront à l’honneur dans la cour pour détendre les plus rassasiés.

Restaurants /stands partenaires de l’événement  :
FUNKY BURGER propose les meilleurs burgers bordelais ! Mais pas que : frites, wraps, salades… il y en a pour tous les goûts !
MONA, le nouveau salon de thé tendance de Bordeaux qui propose les pâtisseries les plus gourmandes de la capitale girondine.
HARU HARU, un concept culinaire simple : des plats coréens sains et savoureux pour tous.
KITCHEN GARDEN, pour régaler les papilles des amoureux de la cantine végétale : vous y savourerez des plats végétaliens, des thés & cafés bio, des jus & smoothies, bières et vins bio.
JEAN PINCE, LA tendance « seafood cantine » à l’américaine !
Et bien d’autres… ! « Organiser un événement comme le WONDERFOOD by Foodora pour la première fois à Bordeaux découle d’une réelle volonté de se rapprocher de notre communauté de Foodoristas », précise Charles d’Harambure, Directeur Marketing de Foodora
Vivres de l’Art
Accès : Tram B, arrêt Bassins à Flot ou Achard puis marcher jusqu’au 4 rue Achard
Entrée GRATUITE et paiement des plats en espèces à chaque stand

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda