Mérignac

Winamax Poker Tour VII à Bordeaux les 20 et 21 janvier 2018

Le Winamax Poker Tour, le plus grand circuit de poker amateur et gratuit jamais organisé en France, est de retour pour le plus grand plaisir des passionnés de poker ! Les qualifications pour cette étape étaient ouvertes ouvertes jusqu’au 10 janvier 2018 (CALENDRIER DE QUALIFICATIONS de l’étape de Bordeaux). 200 000 amateurs participent en ce moment aux qualifications gratuites, dans l’espoir de devenir le prochain champion de France de poker. Parmi eux, 10 000 auront la chance de participer à l’une des 42 étapes live régionales organisées dans 30 villes à travers la France dans une ambiance détendue et amicale. Seuls les meilleurs gagneront leur sésame pour la Grande Finale qui se déroulera à Paris au Cercle Clichy Montmartre du 1er au 6 mars 2018 avec en ligne de mire, le titre de Champion de France 2018 et 500 000 euros à se partager entre finalistes.
Après un coup d’envoi tonitruant à la Grande Halle de la Villette à Paris, le Winamax Poker Tour continue sa tournée régionale et posera tables et jetons au Château Luchey Halde à Merignac pour une nouvelle étape du Championnat de France de poker amateur.
Au programme du weekend : chaque jour, un tournoi de 120 joueurs et 2 tickets pour la Grande Finale à Paris à remporter. Les participants peuvent se qualifier pour les deux journées pour augmenter leurs chances d’obtenir une place pour la finale !
L’événement sera marqué par la présence de Romain Lewis, membre du Team Pro Winamax. Il est sans conteste l’un des joueurs les plus talentueux de sa (jeune) génération. Apparu autour des tables live dès ses 18 ans, Romain Lewis s’est constitué en même pas quatre ans, un impressionnant palmarès. Voilà un talent précoce comme on en fait peu, prêt à tout écraser sur son passage !
Pour les rencontrer, rendez-vous à partir de 10 h 00 les samedi 20 janvier et dimanche 21 janvier 2018 au Château Luchey Halde. 17 Avenue du Maréchal Joffre. 33.700 Merignac


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.