Bordeaux

Week-end de rentrée pour les BURDIS du Bordeaux Merignac Volley

Ce samedi au Palais des sports de Bordeaux, à 20H30, l’équipe ELITE féminine du Bordeaux Mérignac Volley (2ème division) affronte pour le premier match de la saison 2018-2019 l’équipe promue du Stade Laurentin (06).
Nouvelle Saison, nouvelle équipe ! L’ensemble de l’effectif a beaucoup évolué depuis l’année dernière avec notamment l’arrivé de Oriane Amalric#2 (en provenance d’Evreux) également passeuse de l’Équipe De France. C’est une arrivée importante pour le BMV qui marque la réelle volonté du club d’aligner pour ce championnat ELITE une équipe compétitive pour envisager d’atteindre les premières places du classement.
Chose rare dans le championnat Français les Burdis accueillent cette année la jeune Chinoise Xiangchen Fan, qui évoluera au poste de réceptionneuse / attaquante, une joueuse de grande qualité qui apportera sa technique et son expérience internationale. Laurie Gastellu et Ramana Ariioehau, fidèles au club rempilent pour une nouvelle saisons au poste respectivement de Libéro et réceptionneuse / attaquante. La couleur est donnée pour le BMV, cette année, le club compte bien faire partie des cadors du championnat pour espérer un monté en Pro F sous trois ans. Nouveauté de la saison, le club met en place tout un dispositif d’animation destiné à séduire un public familial : espace KIDS avec cadeaux et animateurs, jeux d’adresse pour les enfants avec lots à la clé, goodies à gagner et tirages au sort pour tout le monde etc. Bordeaux Mérignac Volley professionnalise l’accueil de son public et de ses partenaires pour leur proposer un spectacle sportif aussi convivial que mémorable.
Rendez vous samedi 22 septembre à partir de 10h30 au palais des sports de Bordeaux.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda