Vinexpo

Vinexpo New York voit plus grand !

Vinexpo New York, le salon international des professionnels du vin et des spiritueux dédié à l’Amérique du Nord, organisé conjointement par Vinexpo et Diversified Communications, a annoncé aujourd’hui qu’il doublait la surface initialement prévue pour son exposition afin de répondre à la demande. L’événement aura lieu au Jacob K. Javits Convention Center, les 5 et 6 Mars 2018.
Ouvert exclusivement aux professionnels, Vinexpo New York, concentrera sur deux jours des réunions d’affaires, des dégustations et des conférences. « C’est une belle opportunité de rencontrer les différents acheteurs américains du premier marché mondial, où la distribution de vins et spiritueux est en constante évolution. » a déclaré Guillaume Deglise, Directeur général de Vinexpo.
À ce jour, des exposants venus d’Australie, d’Autriche, de France, d’Afrique du Sud, d’Espagne et des États-Unis ont confirmé leur présence, ainsi que d’Argentine, du Chili, de Croatie, d’Allemagne, de Grèce, d’Italie, de Moldavie, de Russie, de Suède et d’Uruguay. « Nous sommes ravis des retours enregistrés à ce jour. Vinexpo New York se profile d’ores et déjà comme un évènement incontournable  » a complété Mary Larkin, Vice-présidente exécutive de Diversified Communications. « La liste croissante de plus de 115 exposants représentant 16 pays témoigne de l’attrait et du dynamisme du marché nord-américain ».
Fondé en 1981, à l’initiative de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux Gironde, Vinexpo est l’organisateur d’évènements de vins et spiritueux dédiés aux professionnels et le partenaire international de la filière. Vinexpo Bordeaux est organisé toutes les années impaires. Depuis 1998, Vinexpo Hong Kong (précédemment appelé Vinexpo Asia-Pacific) a lieu les années paires et est devenu un événement clé de la filière en Asie. En 2014 Vinexpo s’est développé sur le marché japonais en lançant un troisième salon biennal, Vinexpo Tokyo. En septembre 2017 Vinexpo a initié un nouveau concept Vinexpo Explorer, deux jours de découvertes de vignoble et réunions d’affaires. Vinexpo New York, dont la première édition se déroulera les 5 et 6 mars 2018, ouvrira les portes du marché américain aux exposants internationaux.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.