Un nouvel axe Bordeaux-Paris pour Vinexpo



Publié le 7 novembre 2017 à 14:00

Tourisme, gastronomie, vins


Vinexpo annonce les nouvelles dates de son salon à Bordeaux et la poursuite de son développement avec le lancement d’un événement à Paris en 2020. Sa stratégie est basée sur les opportunités de croissance et les solutions à apporter à ses clients pour conforter son leadership mondial. Le salon historique de Bordeaux, berceau de l’entreprise, poursuit son développement et aura désormais lieu en mai. En avançant d’un mois la date de Vinexpo Bordeaux, l’événement s’adapte aux calendriers des
acheteurs tout en préservant l’attachement des professionnels aux réceptions printanières et aux évènements satellites. Le prochain Vinexpo Bordeaux se déroulera donc du 13 au 16 mai 2019. « Bordeaux est une capitale de grands vins. Le repositionnement de Vinexpo Bordeaux a été mené en concertation avec les acteurs locaux et les professionnels de la filière. Il s’inscrit dans la continuité du renouveau apporté au salon depuis deux éditions et qui va se poursuivre » a déclaré Patrick Seguin, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux-Gironde, actionnaire majoritaire de Vinexpo. Parallèlement, le développement du Groupe se poursuit par le lancement de Vinexpo Paris dont la première édition aura lieu du 13 au 15 janvier 2020 au Paris Convention Centre (Porte de Versailles). Après ses succès en Asie et l’ouverture à New York prévue en mars 2018, Vinexpo ciblera à Paris les acheteurs du monde entier et tout particulièrement le continent européen, qui représentent encore plus de 60% de la consommation mondiale. Le choix du mois de janvier positionnera ce salon très en amont dans la saison afin d’optimiser son potentiel commercial. « Le début d’année permet aux professionnels de planifier les achats et mettre en place les plans d’action. » » a déclaré Guillaume Deglise, directeur général de Vinexpo. «  Ce nouvel évènement vient renforcer la marque Vinexpo autour d’un projet fédérateur pour la filière française des vins et spiritueux  » at-il ajouté.



Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Bordeaux S.O Good : Focus sur les (...)

| le 14 novembre 2017
Pour sa quatrième édition le Festival Bordeaux SO Good innove et améliore avec Pierre Gagnaire, parrain de l’édition 2017. Progressivement la formule s’enrichie pour arriver à une manifestation pleine (...)
RECHERCHE
 

Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
Dernières Annonces
SoundRising: Deekline (Jungle Cakes / UK) & more
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Maison en pierres
localisation de l'annonce Monségur Vente immobilière
Lire +
Petites escapades bordelaises #1
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Alvy Zamé s’invite sur la scène bordelaise
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Le VOCAL TOUR 2017 donne le tempo à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement

Nous suivre