Bordeaux

Ubisoft s’installe à Bordeaux

Ubisoft (Assassin’s Creed, Just Dance, Rayman, Far Cry, Watch Dogs ou encore la série de jeux vidéo Tom Clancy) figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo. Aujourd’hui, Ubisoft annonce l’ouverture d’un nouveau studio de développement interne : Ubisoft Bordeaux. Ce studio rejoindra le réseau des studios de Paris, Annecy et Montpellier.
Pour sa première année d’existence, le Ubisoft Bordeaux prévoit d’accueillir 50 talents, dont une équipe de 10 experts en provenance des autres studios français qui jouera un rôle majeur dans leur intégration. Ubisoft Bordeaux renforce ainsi sa présence en France. A deux heures de Paris via la Ligne Grande Vitesse, un patrimoine exceptionnel inscrit à l’UNESCO, Bordeaux est un carrefour réputé mondialement pour sa culture et sa gastronomie. La ville possède également un fort héritage numérique avec une industrie du jeu en expansion, et un bassin de talents à fort potentiel grâce aux écoles et aux formations locales. A deux heures de Paris via la Ligne Grande Vitesse, un patrimoine exceptionnel inscrit à l’UNESCO, Bordeaux est un carrefour réputé mondialement pour sa culture et sa gastronomie. La ville possède également un fort héritage numérique avec une industrie du jeu en expansion, et un bassin de talents à fort potentiel grâce aux écoles et aux formations locales.

Une journée de recrutement dédiée aux programmeurs et designers, sera organisée jeudi 29 juin à Bordeaux. Les candidats peuvent postuler sur le site carrière d’Ubisoft jusqu’au 28 mai pour y participer. bit.ly/ubisoft-bordeaux-careers

Ubisoft Bordeaux ouvrira ses portes à la rentrée 2017 !


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda