Bordeaux

Scènes en ville

Véritable temps fort de l’agenda musical, Scène en ville propose 4 soirées thématiques dans le cadre de la cour de l’Hôtel de ville : classique - baroque, ragtimes - valses - créations contemporaines, pop rock et groupe vocal. Cet événement organisé pour la 3ème année consécutive, est le fruit d’une enquête lancée par la Ville auprès des Bordelais pour connaitre leurs souhaits événementiels de l’été. Plusieurs groupes locaux se produiront sur la scène installée en plein air. Les nombreux passants du centre-ville pourront ainsi ponctuer leurs déambulations de début de soirée par une échappée musicale improvisée.

Jeudi 14 juillet - soirée ragtimes, valses et créations contemporaines

17H à 18H Richard Ducros + Christian Lauba
Ce duo composé pour l’occasion du pianiste Christian Lauba et du saxophoniste Richard Ducros, illustres musiciens et compositeurs, présentera un répertoire original du saxophone des années 1920.
www.richard-ducros.fr ; www.facebook.com/christian.lauba.5

18H30 à 19H30 Jean-Frédéric Neuburger
Ce compositeur pianiste se produit en soliste aux côtés d’orchestres internationaux de Los Angeles à Paris et collabore avec des chefs de renommée mondiale. Il consacre une partie importante de son activité d’interprète à la diffusion de la musique d’aujourd’hui : il crée en 2012 le Concerto pour piano de Philippe Manoury avec l’orchestre de Paris.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda