Hockey sur glace

Résultats de la cinquième journée de Championnat : Les Boxers se font blanchir

- Rouen 4-1 Amiens : Dans ce derby historique de Hockey ce sont les Gothiques qui ouvrent la marque les premiers mais les Dragons se réveillent dès le but du second tiers avec un but de Miller et un de Raux 30 secondes plus tard. Sacha Treille y va de son doublé pour donner le large.
- Nice 4-5 Grenoble : Un match au score serré et prolifique en buts. A noter, le doublé de l’ancien Bordelais Zbynek Hampl qui réalise un bon début de saison avec 8 points en 5 matchs (4 buts et 4 assists)
- Epinal 3-0 Angers : Si le T1 est plutôt Angevin, le T2 est à l’avantage d’Epinal qui concrétise. Dans le dernier tiers, les Ducs manquent de jus et les Gamyos marquent par deux fois.
- Bordeaux 0-3 Dijon : Premiers défaite pour les Boxers qui ont pourtant dominés ce match. Avec des rouges et noirs maladroits et un power play inefficace, le chemin des filets ne sera pas trouvé. Les Ducs avec deux buts pour 10 tirs profitent bien des erreurs des Bordelais et ont joué avec leurs moyens.
- Gap 5–4 Lyon : Menés 3-1 par les Rapaces à la mi match, les Lions vont réaliser un très bon dernier tiers et pousser Gap en prolongation.
- Strasbourg 4-1 Chamonix/Morzine : Le duel de mal classés tourne en faveur des locaux pour une large victoire et les 3 premiers points de l’Etoile Noire.
(bon pronostics : 20 sur 30)

Sixième journée du championnat de Saxoprint Ligue Magnus (prono de Mazthieu)
Angers – Bordeaux
Grenoble – Rouen
Dijon – Nice
Amiens – Strasbourg
Épinal – Gap
Chamonix-Morzine – Lyon
Le match Angers - Bordeaux est à suivre sur Fanseat à 20h30 ce soir. Deux absents : Terrier et Gilbert.
Mathieu Raimbault


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.