Boxers de Bordeaux

Quatrième journée de Championnat : Les Boxers enchaînent une quatrième victoire d’affilée et prennent la deuxième place.

Grenoble 3-4 Bordeaux : Déplacement difficile mais bien négocié par nos Boxers qui après avoir encaissés le premier but ont su revenir et mener la danse.
Amiens 4-3 Nice : Menés 4-0 à la fin du T2 la messe semblait être dite pour le promu mais les Aigles bousculent les Gothiques et inscrivent 3 buts dans le dernier tiers. L’exploit n’était pas loin mais le promu concède sa première défaite et abandonne la première place.
Charmonix/Morzine 2- 4 Rouen : Les Pionners reçoivent une équipe de Rouen sans doute vexée de sa défaite à la maison face aux Lions. Les Dragons menaient 3-0 avant une nouvelle fois de voir leur adversaire revenir. A 3-2, le doute pouvait se réinstaller mais Sacha Treille redonne un deuxième but d’avance à son équipe.
Angers 3-4 Gap : Match qui tourne à l’avantage des visiteurs entre deux équipes du haut de classement. Les 7 buts de la rencontre ont été inscrit dans le T2.
Lyon 4-1 Strasbourg : Strasbourg avait pris l’habitude de bien commencer leur saison mais cette année toujours pas le moindre point.... Lyon enchaîne une deuxième victoire.
Dijon 1-3 Epinal : Les Gamyos renouent enfin avec la victoire après deux défaites.
(bon pronostics : 16 sur 24)
La cinquième journée du championnat de Saxoprint Ligue Magnus commence dès ce dimanche (les pronostics de Mathieu en gras)
Rouen - Amiens
Nice - Grenoble
Epinal - Angers
Bordeaux - Dijon
Gap - Lyon
Strasbourg -Chamonix/Morzine
Rendez-vous dimanche 18h à Mériadeck !
Mathieu Raimbault


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.