Biarritz

Prévention solaire sur les plages de la Côte Basque

Depuis mi-juillet, les laboratoires de Biarritz participent à la campagne de “Prévention solaire” menée par la Ville de Biarritz et la Ligue contre le Cancer. A cette occasion, ils installent des distributeurs de crème solaire bio SPF50+ en libre-service sur deux plages de Biarritz.
La prévention à portée de main ! Prévenir les risques liés à l’exposition au soleil fait partie de l’ADN des laboratoires de Biarritz depuis leur création… Quand l’opportunité de participer à cette campagne de prévention s’est représentée, ils n’ont pas hésiter.
Alors, deux distributeurs sont installés sur les plages de la Côte des Basques et de la Grande Plage, sur lesquels nous mettons à disposition de la crème Alga Maris indice 50.
L’idée ? Permettre aux vacanciers et amoureux de l’océan de profiter de la plage en toute sécurité mais aussi de sensibiliser à l’impact environnemental des crèmes solaires non bio sur la faune et la flore sous-marine.
Se protéger et respecter l’océan Sans aucun filtre chimique et composée d’écrans minéraux naturels, la crème solaire SPF50+ des Laboratoires de Biarritz permet à toute la famille de disposer d’une haute protection solaire naturelle qui respecte l’homme et son environnement.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.