Mérignac

Victoire à l’extérieure du Mérignac Handball

Pour la deuxième journée du championnat D2F saison 2017 / 2018, le Mérignac Handball était en déplacement du côté de Plan de Cuques ce samedi 16 septembre.
Défaites lors de la première journée à Noisy le Grand, les locales de Plan de Cuques avaient pour ambition de se rattraper face à leur public avec la réception du MHB. Quant à elles, les girondines avaient la réelle intention de confirmer leur forme actuelle et d’aller chercher la victoire dans le sud-est.
Après un premier acte partagé (15-15 à la mi-temps), les mérignacaises ont accéléré et creusé l’écart dans les 10 dernières minutes de la rencontre pour finalement s’imposer 25-33 au gymnase des Ambrosis. A noter la belle performance de Tiphaine Olivar et ses 11 buts.
Cette deuxième victoire en autant de rencontres positionne le Mérignac Handball en tête du championnat, à égalité de points avec le Saint Grégoire Rennes Métropole Handball.
Ce samedi, le Mérignac Handball accueille l’HBC Saint Amand les Eaux à 20h45. Un problème d’éclairage à la salle Pierre de Coubertin laisse le doute sur le lieu de la rencontre... Nous vous informons le plus rapidement possible l’avancement de la situation.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.