Boxers de Bordeaux

Philippe Bozon entraînera les Boxers pour la saison 2016/2017

Nous savions que le staff était à la recherche d’un entraîneur pour l’aventure 2016/2017. Et surprise après le match, le nouveau coach Philippe Bozon est présenté au public. Avec une carrière de joueur extraordinaire (premier tricolore en NHL, 4 participations à des JO, etc) et des expériences en tant qu’entraineur réussies, nul doute qu’il devrait vite trouver sa place ! Bienvenue à lui. Plus d’information ici :http://www.passionhockey.com/hockeyarchives/biographies/bozon.htm

Poule de maintien de ligue Magnus : En perdant 4-6 contre Lyon samedi soir, Briançon (champion de France en 2014) est relégué sportivement en D1. En battant 2-1 le HCMAG, Dijon s’est assuré de jouer au pire le barrage.

Playoffs de ligue Magnus : Match complètement fou vendredi soir, Gap menait 5-0 à la mi-match et a vu finalement Rouen revenir à 6-6 et l’emporter en fin de prolongation. Rouen est donc la première équipe qualifiée pour la finale. Dans l’autre série, il y a aussi eu un retournement de situation. Angers était mené 3-1 à 6 min de la fin et a su revenir à 3-3 avant de gagner une séance de tirs crispante. Il y avait donc 3-3 dans la série et le 7eme et dernier match a eu lieu hier à Épinal.
De nouveau au bout du suspens avec une égalisation 3-3 des Spinaliens à deux secondes de la fin du match, une prolongation stérile à vu Angers se qualifier pour la finale via une séance de tirs aux buts. La finale Angers-Rouen commence mardi 22 Mars à 20h : liveTV sur Dailymotion .

Finale de D1 (victoire en 3 matchs gagnants) : Nice mène la série 2 matchs à 0. Prochain match mardi 22 Mars à Anglet.
Match 1 : Nice 3-2 Anglet (0-0 ; 1-1 ; 2-1)
Match 2 : Nice 3-2 Anglet (1-0 ; 1-0 ; 0-2 ; 0-0 ; 1-0) victoire aux tirs au but

Mathieu Raimbault


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.