Bordeaux

Nouvelle édition de la Wine, Food & Rock Session

Une soirée Rive Droite / Rive Gauche, avec 4 chefs exceptionnels et la rock star des vignerons Stéphane Derenoncourt. À cette occasion on agrandit et réaménage la terrasse de la Rock School Barbey pour pouvoir profiter pleinement de l’ambiance et de l’espace. L’occasion de déguster les créations de 4 chefs emblématiques de la nouvelle génération de Bordeaux et du Sud Ouest :
Nicolas Magie (Saint James* - Bouliac), Vivien Durand (Le Prince Noir* - Lormont), Tanguy Laviale (Garopapilles - Bordeaux) et Victor Ostronzec (Soléna - Bordeaux) viendront présenter leur cuisine en l’associant aux vins proposés par Stéphane Derenoncourt, qui proposera cette année un bar à vins (avec notamment les vins de sa propriété et de son épouse Christine) du Domaine de l’A.
Autre nouveauté cette année, Satomi et Stanley Chan de la Pâtisserie S nous font le plaisir de venir présenter leurs pâtisserie de haute volée ! Joël Dupuch, de son côté, viendra bien sûr faire déguster ses huîtres d’exceptions en provenance directe de son domaine des Parcs de l’Impératrice ! Côté concert, nous accueillerons la pop hallucinée de T/O, songwriter puisant sans complexe aucun dans la pop lofi, le rock orchestral, la kosmiche musik ou encore le garage. Assumant son excentricité et ses envies borderlines, à la manière des grands freaks de la musique (des Flaming Lips à Sun Ra en passant par Connan Mockasin ou Gary Wilson), T/O balance un bon coup de pied dans le conformisme terrifiant de la retromania actuelle, et ses live hyper classe et fous évoquent aussi bien le Beck des débuts que les Flaming Lips, Tame Impala, ou Thee Oh Sees.
Vertigineux, tendu et surtout vivifiant.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda