Mérignac

Mérignac Handball vainqueur du derby de Nouvelle-Aquitaine

Après s’être défait du HB Plan de Cuques lors de l’ouverture du Championnat D2F la semaine passée, c’était un nouveau gros défi qui attendait le Mérignac Handball ce weekend. En déplacement chez notre voisin de Nouvelle-Aquitaine, le Mérignac Handball souhaitait confirmer sa belle performance face à un autre prétendant à la montée en LFH : le Handball Club Celles-sur-Belle (Deux-Sèvres).
Lors du premier acte, la partie est resté équilibrée entre les deux clubs au statut VAP de la Poule " Sud " du Championnat D2F (10-10). Au retour des vestiaires, Audrey Deroin puis Victoire Nicolas donnaient un peu d’avance aux girondines (10-12). Dès lors, les joueuses du MHB ont conservé cette légère avance tout au long de la seconde mi-temps pour s’imposer dans ce derby sur le score de 19-23. Malgré une rencontre avec peu de buts, Audrey Deroin finit pour la deuxième fois consécutive meilleure ,marqueuse de la rencontre (6 buts).
Rendez-vous Samedi 22 Septembre à la Salle Pierre de Coubertin pour assister à un tout nouveau derby, Mérignac Handball - Bergerac Périgord Handball. Coup d’envoi 20h45.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda