Bordeaux

Les gares d’Agen, Marmande et Bordeaux Saint-Jean fêtent le Festival GAROROCK

SNCF Gares & Connexions s’associe une nouvelle fois à GAROROCK, grand festival de musique en plein air, se déroulant à Marmande du 30 juin au 02 juillet 2017. A partir du 19 juin et jusqu’à la fin du festival, les gares d’Agen, Marmande et Bordeaux Saint- Jean fêtent le festival à travers des photographies d’ambiances et d’animations musicales.

Des photographies d’ambiance du festival
• A partir du 19 juin, des photos grands formats des festivaliers et des artistes s’invitent dans les gares d’Agen et de Marmande pour le plus grand plaisir des voyageurs et riverains

Des showcases uniques et exceptionnels en gares et à bord d’un TGV
NORTNORD, le 23 juin en gare d’Agen à 16 H 45
Repéré aux Inouïs du Printemps de Bourges et après de nombreux concerts en France, Nortnord ne se dévoile qu’à travers ses productions nous livrant en live un univers minimaliste à la frontière de l’ambiant et de la world, aux sons électroniques et aux rythmes entraînants nous projetant dans un voyage puissant et émotionnel.
FRENCH FUSE, le 29 juin et en gare de Bordeaux Saint-Jean à 17 h 40 dans le hall 3 sortie Belcier. Repéré sur les réseaux sociaux, Jerry et Benjamin alias French Fuse, armés d’un Launchpad et d’un synthé UltraNova, s’amusent depuis septembre 2015 à revisiter, à mettre en musique les bruits du quotidien. Leur plus grand fait d’arme reste sans doute la composition réalisée à partir de trente-cinq jingles de pubs qui a obtenu sept millions de vues en moins de quinze jours sur les réseaux sociaux.
• Un concert aura également lieu le 29 juin à bord du TGV 8415 Paris-Montparnasse 14h04, Bordeaux 17h33, le nom du groupe sera dévoilé prochainement


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.