Les Français se ruent sur les photos de joueurs Champions du Monde

Suite à la victoire de la France en Coupe du Monde, la start-up bordelaise ArtPhotoLimited, détentrice d’un partenariat exclusif avec le quotidien l’Equipe, se retrouve submergée par les commandes des photos des joueurs. Les ventes ont en effet été multipliées par 10 ! Depuis quinze jours, les photos immortalisant les plus beaux moments des bleus sont en vente sur le site d’ArtPhotoLimited, référence en France pour l’achat de photographies en édition limitée. La start-up, qui a signé un partenariat 100% inédit avec l’Équipe, propose à la vente une quinzaine de photos mettant à l’honneur les buts désormais mythiques d’Umtiti, de Pavard ou encore la joie de Giroud et Griezmann. Les photos sont vendues en édition limitée à 300 exemplaires et disponibles en différents formats et finitions dès 69€.
La sélection est disponible ici :
La start-up propose également à la vente une sélection des plus belles photos de la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 98.
Créée en mai 2016 par Louis ALBERT, ex Directeur marketing de Cdiscount, ArtPhotoLimited s’est imposée rapidement comme la référence en France pour l’achat de photographies d’art sur internet.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.