Les Fous Rires de Bordeaux programme du 23 mars

Pour le IN

HAROUN : Théâtre Fémina - 20h30
Tête de premier de la classe et sourire en coin, Haroun lève le doigt avant de vanner. Sans vulgarité, ni violence, juste des vérités qui tapent là où ça fait rire. Un spectacle sans concession où l’humour est une arme de réflexion massive. Reconnu pour son écriture acéré, sa justesse et ses analysesfines, Haroun renouvelle l’art du stand-up.
1ère PARTIE : MATHIEU CLAIRVOYANT

NOIR L’EXPERIENCE : Théâtre Trianon - 20h30
NOIR : Une salle plongée dans le noir, quatre humoriste et vous.
Venez vivre une expérience inédite qui a fait ses preuves à Paris durant laquelle quatre humoriste vous plongent dans leur univers et dans l’obscurité.

AYMERIC LOMPRET : Théâtre Victpoire - 20h30
C’EST TOUT POUR MOI
Avec un flegme apparent et une charmante nonchalance, il porte un propos aiguisé à base de conscience sociale, sans jamais tomber dans le travers du donneur de leçon.
Au contraire, tour à tour faussement naif ou vraiment caustique, il sublime le drame intérieur du clown dépressif, beaucoup trop conscient du malheur du monde et des siens pour faire le pitre.

- TREMPLINS DECOUVERTES 1 : Café-Théâtre des Chartrons – 20h30
Les Tremplins des Fous Rires de Bordeaux sont l’occasion de venir découvrir une sélection de jeunes talents prometteurs issus des quatre coins de la France, dans un lieu incontournable et bien connu des amateurs de comédies contemporaines : le CTC.
Pour ce 2ème Tremplin, les artistes sélectionnés sont : Félix Radu, Thomas Angelvy, Catherine Demaiffe, PE et Biscotte
A l’issue de ce 2ème tremplin, l’artiste qualifié par le jury et le public accédera à la grande finale qui se déroulera le samedi 24 mars 2018 sur la scène du Théâtre Fémina.

Et du côté OUF

MADE SCHOOL LIVE : Cour Mably - 18h30
Avec l’école Made School
Découvrez les Univers singuliers de la nouvelle scène bordelaise qui interpréteront en chant et en musique un répertoire exclusivement humoristique.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.