Bordeaux

Les Fous Rires de Bordeaux programme du 21 mars

programme du IN
- CHRISTELLE CHOLLET : Théâtre Fémina – 20h30
« Faire rire ou chanter, pourquoi choisir ? »
« Comic-Hall », plus qu’un titre c’est une signature. Celle de Christelle, une artiste unique, aux talents multiples qui surprend une fois encore dans ce 3ème show éblouissant.

- PAUL TAYLOR : Théâtre Trianon – 20h30 – COMPLET

- GUILLERMO GUIZ : Théâtre Victoire – 20h30 – COMPLET

- JEAN LOU DE TAPIA : Café-Théâtre des Chartrons – 20h30
Jean-Jacques est un grand optimiste, un foutraque malicieux, un loser magnifique qui ne suit aucun courant. Il est unique, original, burlesque et incisif ! Sa vie, c’est comme si la colombe de la paix se mangeait une vitre en plein vol...
Vous vous attacherez au personnage malicieux de Jean-Jacques, qui évolue dans un monde burlesque et déjanté, distillant des textes à l’écriture subtile, aussi drôles que piquants et qui vous transporteront dans son univers d’autodérision.
Ce spectacle va bousculer vos préjugés sur le seul-en-scène !

- SUGAR SAMMY : M270 Floirac – 20h30
Sugar Sammy a grandi dans les Comedy Clubs aux États-Unis. Vous découvrirez la vision d’un Canadien anglophone d’origine indienne qui a fait le tour du monde et qui s’installe en France.
Vous tomberez sous le charme de ce provocateur charismatique. Il est aussi un maître de l’improvisation créant un spectacle unique à chaque soir.
Un show de Sugar Sammy c’est expérimenter l’authentique stand-up de New York mais en France et en français. Vous vivrez une expérience unique !

- GIEDRÉ : Rock School Barbey – 21h
GiedRé est un OCNI. Comprenez "Objet Chantant Non Identifié".
Affectant des tenues au kitsch intelligemment stylisé et au savant mauvais goût, cette lituanienne arrivée en France à l’âge de 7 ans plante un hachoir de fraîcheur dans notre paysage musical. Quand la chanson hexagonale se complaît dans la tranche de vie blafarde, GiedRé aborde les vrais sujets (la mort, la souffrance, la maladie, la solitude, l’abandon, le deuil,...) avec une délicatesse rigolarde, une potacherie de dentellière et un refus de tout compromis.
Mais ne vous y trompez pas : ici rien de vulgaire, rien de complaisant. Dans ses textes, GiedRé appelle un chat un chat et ne nous épargne rien...surtout le pire !

Et du côté du OUF
- GRAINES D’HUMOUR : La Nouvelle Comédie Gallien – 16h30
6 jeunes humoristes en herbe âgés de 13 à 17 ans fouleront pour la première fois les planches d’une vraie scène de théâtre, en présentant publiquement un sketch écrit par leurs soins. GRATUIT


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.