Les féminines des Girondins s’inclinent 1 à 2 face à Montpellier

C’est au stade JP Delhomme de Blanquefort, que les girondines ont bien failli créer l’exploit face à Montpellier mais elles ont du s’incliner sur le score de 2 à 1.
Les montpelliéraines onténormément de fautes et c’est sur un coup-franc a priori anodin que les bordelaises ont ouvert le score à la 45ème minute. Un long centre de Sarah Cambot est mal apprécié par Laëtitia Philippe, pas aidée par un vent puissant, et termine sa course au fond des filets. Le 5ème but de la saison de Sarah Cambot permet aux bordelaises de rentrer aux vestiaires avec cet avantage d’un but à la mi-temps.
Dès la reprise, Montpellier affiche un autre visage. Les héraultaises se nmettent à exercer un pressing important et tentent d’intercepter les relances girondines. A la 52ème, Montpellier obtient un corner que frappe Sandie Toletti. Son ballon est dévié par le vent et trompe Elisa Launay qui semblait être bousculée dans les airs et Bordeaux se fait rejoindre dès les premières minutes de cette seconde période. Mieux revenu dans cette seconde période, Montpellier marque son second but de la partie. Sandie Toletti frappe devant Elisa Launay qui repousse la balle mais Janice Cayman a suivi. La belge, seule devant le but, n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets. Magré des bordelaises qui vont mettre toutes leurs force dans la bataille, ces dernières ne porront réussir le nul.
photo Daniel Vaquero : But pour Bordeaux sur coup franc de Sarah Cambot


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.