Bordeaux

Belle fin de saison à la lucarne …

Les élèves de l’atelier théâtre « Corps Voix Espace » l’Oeil, ont présenté devant un public amusé et attentif « Théâtre Miroir » à partir de sketchs originaux et inédits d’auteurs contemporains, amis de la “maison”. De savoureux dialogues où la dérision et l’hilarité n’ignorent rien.
Le Conservatoire de Mérignac s’est décentralisé à la Lucarne pour présenter « deux Molière en deux soirées uniques » devant deux salles pleines et des spectateurs enthousiastes.
La nuit du théâtre, des performances, des “arts mêlés” et des talents du Kartier après Kasting public de 20h00 à ... la fin ... la faim ... Les comédiens de l’Oeil dans des « exercices inédits » et d’autres notes sucrées, salées, contée, mimées ou jouées ont coloré autrement ce sympathique théâtre.
Enfin le Festival « Roux Libres » proposé par la Cie de la Marge Rousse posera une partie de ses bagages au théâtre la Lucarne les 21 22 23 24 juin à 20 h 00 et le 25 à 16 h 00. C’est La Fontaine qui, au cours d’une sorte de conférence loufoque où il est question de morale, revivra, grâce à une soixantaine de personnages défilant sur un rythme endiablé.
Pour public averti. En savoir plus :http://lamargerousse.com


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda