Bordeaux

Les Burdis Volley reçoivent Calais au Palais des Sports

Depuis quatre ans, le volley-ball féminin tient le haut de l’affiche au niveau des sports aquitains. Avec l’arrivée du Palais des sports, les Burdis ont réussi à fidéliser un public toujours plus nombreux. Pour cette quatrième saison en Élite (deuxième niveau Français), l’ambition sera d’atteindre les Play-off. Des nouvelles joueuses sont venues renforcer les Burdis. Les accents sont certes différents (Bulgare, Serbe, Camerounais, Espagnole, Français) mais la motivation elle est identique : La victoire !!!
Le spectacle sportif que nous proposons marque sa différence, car l’élégance et l’agressivité se conjuguent à chacun des matchs. Le palais des sports (2500 places) permet aux spectateurs d’être proches des joueuses et de ressentir plus fortement les différentes émotions que peut provoquer le volley-ball.
La première rencontre à l’extérieur s’est soldée par une défaite contre Mougins. Les Burdis doivent se ressaisir dès samedi prochain contre le club de Calais afin d’atteindre les objectifs formulés.
Rendez-vous Samedi 30 septembre 19h au Palais des Sports de Bordeaux.
Les Burdis comptent sur votre soutien et vos encouragements.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.