Boxers de Bordeaux

Les Boxers de Bordeaux l’emporte sur le terrain des Bruleurs de Loups de Grenoble

Grenoble a bien démarré ce match en marquant par Teddy Trabichet sans assistance des le début de match (5 min 25) sur un slap depuis la bleue mais progressivement les Boxers se sont mis à faire briller Lukas Horak mais les grenoblois pour leur part on aussi fait briller Ylonen pendant ce premier tiers temps.
Le second tiers va être à l’avantage des Boxers et ils mettent 4 minutes pour trouver le filet par Francis Charland (1-1). A peine une minute plus tard, sur une faute de marquage de la défense grenobloise, Ilpo Salmivirta double la mise avec l’aide de François Paquin (2-1). Grenoble trouve la force d’égaliser à deux minutes de la pause par Mathias Arnaud (2-2). Cette égalité ne va durer 1 min 30 s car les "BDL" en infériorité numérique encaisse un but à moins d’une minute de la fin du deuxième tiers temps par Julien Desrosiers (François Bouchard et David Gilbert) (3-2).
Cinq minutes après la reprise dans le troisième tiers temps les Bordelais aggravaient la marque par Félix Petit (Francis Charland et David Gilbert) (4-2). Mais les Grenoblois reviennent à 4 à 3 dans ce match à rebondissements grâce à Camilo Miettinen oublié par la défense bordelaise (4-3) et durant les treize dernières minutes les "BDL" vont mettre toute leur énergie à tenter de revenir mais les Boxers vont bien tenir le palet. Les 57 dernières secondes vont être dramatiques car les Boxers vont jouer à quatre contre 6 les "BDL" ayant remplacé le gardien de but par un joueur de champ, les bordelais étant en infériorité numérique mais le score restera inchangé.
Très belle prestation des Boxers qui gagnent en maitrise sur les temps faibles et qui gagnent en efficacité sur les temps forts. Avec cette victoire les Boxers s’installent en tête de la Saxoprint Ligne Magnus en n’ayant perdu aucun match.
Prochain match Dimanche à Mériadeck à 18 h 15 contre Dijon.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda