Boxers de Bordeaux

Les Boxers de Bordeaux chutent de nouveau face aux Ducs de Dijon

Dans le cadre de la 15eme journée de championnat, les Boxers de Bordeaux toujours leader se déplacent à Besançon pour y affronter les Ducs de Dijon. Goy garde ce soir les buts des Boxers. Les Boxers se prennent rapidement un but sur un contre des Ducs (1-0 à 1min). Les Bordelais exercent un bon pressing et jouent leur jeu. Cela porte ses fruits, Cadren récupère le palet et le donne bien à Terrier (1-1 à 5min). Les Boxers dominent globalement.
Le second tiers est plus compliqué. A la mi-match, Metais trompe Goy en la glissant entre ses jambières et redonne un but d’avance aux Dijonnais (2-1 à 32min). Il faut que les Boxers montrent autre chose dans le troisième tiers.
Le sursaut arrive finalement d’une reprise instantanée de Gilbert qui termine dans le haut du filet (2-2 à 49min) mais les Ducs reprennent l’avantage quelques minutes plus tard (3-2 à 52min). Le match se termine sur un quatrième but en cage vide (4-2 à 59min). Les Boxers de Bordeaux se cassent de nouveau les dents face aux Ducs de Dijon.
En espérant une toute autre prestation, rendez-vous mardi 20h pour le match de 1/16 de Coupe de France face à Anglet.
Mathieu Raimbault


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda