Les Boxers chutent mais gardent la première place

Dans le cadre de la 13eme journée de championnat, les Boxers de Bordeaux se déplacent à Amiens pour y retrouver les Gothiques. Au match aller, les Bordelais avaient réussi à battre les Picards 2-1. Les Boxers sont en grande forme et vont tout faire pour continuer à engranger le maximum de points.
Le premier tiers est équilibré mais les Boxers vont payer cher une double supériorité. Champagne sur une reprise instantanée puis Beron une minute plus tard permettent aux Gothiques de rentrer au vestiaire avec 2 buts d’avance (1-0 à 14 min 37 puis 2-0 à 15 min 56).
De nouveau, après un deuxième tiers avec des occasions de part et d’autre, ce sont les locaux qui trouvent la solution en supériorité sur un palet bien dévié (3-0 à 34 min 22). Les choses commencent vraiment à se gâter pour les rouges et noirs qui malgré les supériorités n’arrivent pas à trouver la faille.
Le but de Salmivirta en déviation en toute fin de match (59 min 09) arrive bien trop tard et Amiens l’emporte 3-1. Rapidement menés, les Boxers n’ont pas su trouver la solution pour revenir. Les Gothiques ont bien profité de leurs supériorités contrairement aux Bordelais. Les Boxers gardent leur première place tandis que Lyon prend la seconde place avec deux points en moins mais un match de retard.
Rendez-vous vendredi soir 20 heures à Meriadeck pour nous faire oublier cette défaite.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.