Bordeaux Gazette actualités et informations Bordeaux Métropole

Accueil > Art de vivre > Le Winamax Poker Tour passe par le Matmut Atlantique les 14 et 15 janvier (...)

Le Winamax Poker Tour passe par le Matmut Atlantique les 14 et 15 janvier 2017

lundi 19 décembre 2016

La Grande Boucle est au cyclisme ce que le Winamax Poker Tour est au poker : un véritable tour de France qui parcourt l’hexagone à la rencontre de passionnés. L’objectif de Winamax ? Se rapprocher de sa communauté en lui offrant l’opportunité de participer au moins une fois dans sa vie à un tournoi en live près de chez elle, à l’image des circuits professionnels. Le Tour est victime de son succès : près de 200 000 joueurs tentent chaque année les qualifications gratuites ! Seulement 10 000 se retrouveront en live pour disputer les manches régionales avant de retrouver les meilleurs d’entre eux à la Grande Finale au Cercle Clichy Montmartre (Paris). A la clé : la première marche du podium des meilleurs joueurs de poker en France et une belle récompense de 500 000 euros à se partager !
En route pour trois mois de poker non stop ! Depuis le 19 novembre jusqu’au au 22 janvier 2017, le Winamax Poker Tour fera halte dans des lieux aussi surprenants que magnifiques (stades, châteaux, caves à vin…). De Metz à Marseille, en passant par Clermont-Ferrand et jusqu’à Albi, des tournois de 120 et 600 joueurs se dérouleront dans 33 villes. Les participants des quatre maxi-étapes de 600 joueurs à Lille, Poitiers,
Grenoble et Montpellier, profiteront de l’ambiance inaugurale de la Villette. Quant aux fans de foot, il seront heureux d’apprendre que c’est dans les stades de Nantes, Strasbourg, Nancy, Toulouse, Bordeaux, et Caen que Winamax leur donne rendez-vous !