Bordeaux

Le programme des Fous Rires de Bordeaux pour le 19 mars

- FRED BLIN : Théâtre Trianon – 20h30
Cet artiste issu des Chiche Capon se lance dans un one-man-show clownesque, barré et grandiose afin de répondre à des questions fondamentales : a-t-on toujours raison ? D’avoir tué toutes les sorcières ?

- JULIEN SCHMIDT : Inox – 20h30
Pour ce One Man Show, Julien Schmidt n’interprète pas moins d’une dizaine de personnages et les incarne tous avec une sincérité et un engagement total jusqu’à les rendre insupportables, exubérants, pathétiques, fous, attendrissants, mais toujours irrésistiblement drôles. Véritable comédien humoriste, Julien Schmidt se met au service d’un spectacle drôle, acéré et furieusement impertinent... Et en plus il est chauve.

- SOPHIA ARAM : Casino Barrière – 20h30
Après quatre années passées à croquer l’actualité au sein de la matinale d’Inter, Sophia Aram s’interroge librement sur notre époque.
A l’heure où une marque d’eau minérale a plus d’abonnés sur twitter que n’importe quel prix Nobel, où "intello" est devenu une insulte, où le jihad commence sur Facebook, où les bobos traquent les traces de gluten dans le chou frisé et où Zemmour réhabilite Pétain...
Sophia Aram dépeint avec tendresse des personnages se débattant dans l’air du temps et s’interroge sur l’état d’un débat public traversé par des idéologies et une actualité parfois dramatique.

- BARBER SHOP QUARTET : M270 Floirac – 20h30
Rafraîchissant et inattendu, le Barber Shop Quartet, Opus 4, entre dans la catégorie des spectacles qui mettent de bonne humeur. A capella, quatre joyeux drilles mettent en musique notre vie quotidienne et offrent des réinterprétations absurdes, détournements, irrévérencieux, parodies loufoques, réadaptations de styles musicaux variés...

Barber Shop Quartet

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.